J'étais tout fier à l'époque d'épisode 2 car il tournait à fond sur mon ordi
Quand Hl3 je vais devori me racheter un pc si je veux y jouer
Le prix d'un ou deux mois de mon loyer
Ou alors tu joueras en very low
Si tu commence à économiser maintenant tu pourras surement te payer un ordi à 2000 boules d'ici la sortie du jeu (dans approximativement 5 ans)
En tout cas il sortira pas avant fin 2014, donc t'as le temps d'économiser.
A moins de faire tourner la boite sur le haut de ton ordinateur.
Kuro tu m'as tué
Les jeux VALVe ont toujours été très bien optimisé.
teletubide> nikel j'ai ce qu'il faut
ordinateur portable asus N76V
intel core i7 2.40GHZ
16GB RAM
Nvidia GT740M 4GO
Crois moi te paye pas une config maintenant, que la config soit bonne ou pas ton PC pourra pas faire lancer le jeu parcequ'il existe pas encore
Et puis si tu l'achètes maintenant dans 20 ans tu devras l'upgrader pour HL3 et tu seras ba*sé
Ou alors t'achètes une PS4 ou une Xbox One, comme ça tu seras sur qu'il tournera dessus
HAHAHA JOUER À UN FPS SUR CONSOLE
JOUER À UN JEU ULTRA MODDÉ COMME HALF LIFE SUR CONSOLE
C'est une solution de secours pour lui s'il peut pas se payer un PC assez puissant pour le faire tourner
La maniabilité au pad pour un fps est bien meilleur, on est bien plus précis avec les stick
Puis half life s'est quand même fait connaître via la ps2, donc je verrai bien une exclu sur ps4, ça me semblerait normal.
Les modes ça sert à pas grand chose, les jeux originaux sont suffisants.
Et pas besoin d'un pc à 2500€ (minimum) pour arriver au même rendu que sur console.
Alors norage de la future version console
Tout ce que tu as dit de vrai c'est qu'il y a pas besoin d'un PC à 2500€ pour arriver au rendu console.
Tout le reste est complètement :
http://www.youtube.com/watch?v=07IQcxW7dg4
Tout est vrai. Et c'est minimum 2500€ le pc pour arriver au rendu de la ps4.
Rien que pour arriver au rendu de la ps3,il en aura fallu du temps. Maintenant les nouveaux pc (et encore pas tous, ça dépend beaucoup du constructeur) dont plus ou moins au niveau.
Genre un pc Dell c'est bof mais un pc alienware c'est un poil mieux que ps3
Voici ce qui est réellement vrai :
- la maniabilité à la souris pour un FPS est bien meilleure qu'au pad
- Half-Life ne s'est pas fait connaître grâce à la PS2, il s'est fait connaître dès sa sortie, a reçu 50 prix du meilleur jeu de l'année et a influencé les FPS suivants
- il y a des mods qui sont complètement différents des jeux originaux, et qui sont excellents (Cry Of Fear, Black Mesa, Nightmare House...)
-les PC actuels à 2000€ sont déjà meilleurs que la PS4. J'ai acheté mon PC à 500€ et il est bien meilleur qu'une PS3. Mon père a
Le seul avantage qu'Half-Life a à être sur console, c'est que les kikoos-kevins vont peut-être enfin découvrir un vrai FPS.
Y'a une phrase que j'écrivais que j'ai pas fini d'écrire
Mon père a acheté son PC 700€ avant la sortie de la PS3 et il arrive au même niveau que la console.
Donc "Rien que pour arriver au rendu de la ps3,il en aura fallu du temps" c'est des mythos !
Je suis désolé, je pensais que c'était flagrant mais je ne pensais pas un mot de ce que je disais avant, au fait.
Mais t'es trop con twa !
Bon moi aussi j'ai déjà fais la même chose une fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17788-37167-3-0-1-0-half-life-2-episode-3-sortira-til.htm#message_53251
Parfois on s'ennuie.. J'imagine.