Salut, Je sais pas pour vous ( si je m'en doute enfaite ) , mais l'attente de ce jeu devient interminable ça devient vraiment chiant . valve pourrait sortir au moins une petite news un de ces jour histoire de rassurer certaine personnes. Vous en pensez quoi honnêtement moi je ne sais plus quoi penser ^^'
Je commence a me dire que je préfèrerais qu'il soit annuler
C'est triste de dire za d'un half life
Tiens, voilà une réflexion qu'on ne sait jamais faite
sa*
désolé du double poste
La politique de VALVe est incompréhensible ...
Non, c'est très simple. Ils veulent que les projets soient achevés avant d'être annoncés, donc on sait qu'ils bossent dessus, mais on ne sait rien d'autre.
7 ans après ....
Vous attendez ce mois de novembre pour les 15 ans d'HL et si y a rien vous attendez l'E3 2014 et ainsi de suite jusqu'à la fin du monde.
De toute façon ils n'ont pas intérêt a rater hl3, plus ils font attendre les joueurs et plus les joueurs seront exigeant, par exemple je n'accepterai pas d'attendre 8-10 ans pour 7 heures de jeu (
Putain j’espère que le jeu sera une bombe vue le temps d'attente.
Ouai
Ils prennent d'énormes risques
Si il ne font pas le jeux du siècle ils vnt s'en prendre plein la gueule
Exactement
Putain mais je suis le seul a en avoir plein le cul des topics de merde de l'auteur ?
Tu as 8ans, et tu viens de découvrir HL et VALVe il y a 2 jours ?
Stop de te plaindre bordel de merde et attend comme tout le monde, le jeu va être excellent, et tout le monde le sait, on as attendu longtemps pour HL2, c'était une bombe aussi.
Putain.
si la poste perd ton colis tu le prend avec le sourire ?
GallionNiffleur ça te fait plaisir d'attendre aussi longtemps ?
et si Valve se plantait a la sortie du jeu ? ( c'est pas impossible ) tu aurais attendu des années pour rien.
Et je décris le manque de communication principalement.
il y a des mécontents et des contents.
Ouais enfin Half-Life 2 on l'a attendu pendant 3 ans et on aurait pu l'attendre une année de moins si Valve n'avait pas subit de h@ck
HL2 c'était 6 ans d'attente, et même sans le leak le jeu n'était pas prêt à sortir, Valve l'avait annoncé 1 an trop tôt.
3-4 ans en effet
3-4 ans ça passe encore 5 a la limite mais après c'est bien trop long
HL1: novembre 1998, HL2: novembre 2004 = 6 ans d'attente.
Episode Two: octobre 2007 + 6 ans = octobre 2013.
Au mois d'octobre prochain Valve aura officiellement mis plus de temps à sortir HL3 que HL2.