CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : idée pour scénario d'half life 3?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
falloutNVman falloutNVman
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:03:43

bonjour, avec black mesa qui vient de sortir je ne pense qu'a ça, quelle sera le scénario de half life 3? a part le borealis on sait pas grand choses, y'auras t'il des personnages importants qui mourront? est ce qu'il y aurat un retour de shepard? découvrirons nous la vérité sur gman? le cartel sera t'il definitivement détruit? y'aura t'il un retour sur xen et un retour d'ancien personnage et de la race x? est ce que ce sera le dernier half life et que ça ne fera pas comme call of duty? j'ai une idée de scénario mais j'attend vos proposisions.

Koukouhap Koukouhap
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:07:01

Saucisse :ok:

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 00:49:03

Vu que personne ne connais le scénario je vais répondre à tes questions.
Des personnages important qui mourront,c'est pas impossible
Cela m'étonnerais que Shepard sois présent
On va surement en apprendre plus sur le G-Man mais il y aura encore des questions a se poser sur lui
Pour le Cartel je ne sais pas
Un retour sur Xen serait étonnant,ainsi qu'un retour de la RaceX
Valve a confirmé que se ne sera pas le dernier Half-Life

Perso ce que j'aimerais c'est le retour des Bullsquid,houndeye et peut-etre bien un petit ychtiosaure en souvenir du bon vieux temps ^^

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
13 décembre 2012 à 20:51:29

Je suis certain quon vas aller sur xen
je le sais au font de moi :bave:

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
13 décembre 2012 à 20:57:32

Sur les artworks leaké on y va en tout cas:
http://lambdageneration.com/wp-content/uploads/2012/06/ep3_xen1.jpg

MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 22:50:35

d'ailleurs, quesqu'est devenue xen, gman a dit qu'il est sous son controle mais on ne sait rien d'autre, que sont devenue les gargantua, controller et gargantua car il pourrait nous aider avec les vortigaunts

MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 22:51:21

alien grunt au lieu du deuxième gargantua dsl*

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
14 décembre 2012 à 21:54:07

Je suis sur qu'a la fin du 3 la situation sera completement énorme et inimaginable. Un rebondissement qui chamboulera tout.

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 21:58:21

"Gordon, je suis ton père".

MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 23:21:31

je m'imagine une grosse bataille car le cartel aura "capturé" le borealis et il faut le detruire avant qu'il connecte de nouveau un lien avec leurs monde d'origine et qu'on aura besoin de toutes l'aide possible genre devoir retourener sur xen pour demander de l'aide au controller, gargantua et alien grunt et aussi pour apprivoiser toute une armé de fourmillions en tuant leurs reine

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 02:49:19

Si on retourne sur Xen,je ne penses pas qu'il y aura de Grunt vu que Xen est controlé pars les supérieurs du G-Man et vu que les Grunt sont des Vortigaunt fusionés a la technologie du Cartel et que les Vortigaunts ont été libérés
L'idée de tuer le Roi Fourmillion avait deja été abordés pour Half-Life 2 mais vu qu'il était plus grand qu'un Strider ils n'ont pas pu le faire
Ce qui me ferait marrer c'est le retour des Snarks ^^

MP
Niveau 5
15 décembre 2012 à 16:44:26

peut etre que les vortigaunts pourrait reconstruire une usine mais en faisant en sorte que les grunts soit de leurs cotés

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 18:05:52

Je ne penses pas que les Vortigaunts soit du genre a utiliser cette technologie,de plus ils favorisent les survivants que la victoire

MP
Niveau 5
15 décembre 2012 à 19:15:14

mais si jamais le cartel réussie a faire un lien avec leurs monde grace au borealis ils vont tous mourir, le cartel ne leurs laissera pas de deuxième chance, au faite j'ai une question, à la fin de half life 2(spoiler) le réacteur à energie vide s'allume pour pouvoir téléporter breen mais pouquoi le cartel ne l'utilise pas maintenant pour pouvoir arreter la rébellion et qu'il le font seulement dans half life 2 episode 2?

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 05:45:22

C'est vrai que si le Cartel se rend sur Xen ou voir meme dans le monde originel des Vortigaunts si on si rend ce qui serait quand meme simpa,et bien le Cartel ferait un gros bain de sang jaune.
Maintenant pour ta question,c'est qu'ils croyaient surement avoir assez d'hommes et de synth pour aretter la rebellion

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:43:25

Rassurez-moi, il n'y aucune preuve d'un monde originel des Vortigaunts ?
Car j'ai toujours penser que leur monde d'origine c'était Xen, et que le Cartel a pris le contrôle de Xen, en réduisant les Vortigaunts à l'esclavage tout comme ils l'ont fait sur la Terre avec les humains, et qu'ils y avaient sûrement aussi des Vortigaunts rebelles, etc... que le Nihilanth sur Xen, c'était Breen sur Terre, que les Grunts, c'était des Vortigaunts Synth, et que tous les Vortigaunts vivaient sur Xen depuis toujours en compagnie de pleins d'autres aliens venant de partout dans l'univers.
Tout le monde a lancé cette théorie que les Vortigaunts vivaient dans leur monde tranquillou, puis qu'ils ont fuit le Cartel vers Xen. Mais alors puisque le Nihilanth est sur Xen, il n'est forcément pas sous le contrôle du Cartel, et pourquoi tous les Vortigaunts sont des esclaves ? Pourquoi cherchent-ils à refuir en allant sur la Terre ?

MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 13:15:36

c'est surtout les fans qu'on parler du monde originel des vortigaunts. je crois que le nihilanth avait été esclave aussi mais après il s'est combattu et il a fui sur xen avec les vortigaunts mais après il devait fuir sur la terre pour échappé au cartel.
Mais une fois qu'il était sur xen les vortigaunts était censé ne plus être esclave du cartel et pourtant il était toujours esclave au nihilanth, et aussi pourquoi il ont garder les usines à alien grunts? peut être pour les utiliser à leurs propre fin?

MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 13:22:01

j'en revient à 2 questions d'avant. valve a dit que half life 2 épisode 3 serait pas le dernier half life mais si ils passe directement à half life 3 ça serait peut être le dernier, il y aura peut être des addons avec barney ou shepard. Et pour ta réponse creeperion, tu as peut être raison mais ils ont réagit uniquement à partir que le réacteur d'énergie vide de la citadelle soit détruit pour appeler de l'aide, enfin c'est les conseillers qui ce sont mis à prendre le contrôle de la terre et à commander à la place de breen à partir du début d’épisode 1.

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 15:40:56

Non se sera le dernier Half-Life épisodique mais pas le dernier
Ensuite pour répondre a Misterious,c'est Valve qui nous a dis que rien n'était natif sur Xen et les Vortigaunts ont bien tenté d'y aller pour fuir l'emprise du Cartel et le Nihilanth est bien l'embassadeur des Vortigaunts comme Breen pour les humains,maintenant pourquoi les Vortigaunts sont toujours esclave sur Xen,c'est parce que heuuuuu...

MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 16:24:18

mais si il y a pas de épisode 3 et que c'est directement half life 3? meme si on est pas sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment