CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : il faudrait un episode sur ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cedriken91 cedriken91
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 22:19:24

:salut:

je me permet de créée ce topic :ange:

Il faudrait un épisode sur la guerre des sept heures non ?

Expliquer un peu le déroulement de l’histoire en plus développé. :cute:

Car depuis longtemps je me pose la question :pf:

Qu'en pensez vous ?

a bientôt :bye:

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 22:21:56

Il faudrait déjà que Valve sorte Half-Life 3 ensuite on verra pour d'autres jeux HL...

A l'heure actuelle le destin de Gordon et le mystère du Borealis m'intéresse plus qu'un jeu sur la guerre des sept heures (qui ne durerait que 7h?).

SPAS_Madness SPAS_Madness
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:22:23

Qu'on a déjà évoqué le sujet assez souvent. Ça serait potentiellement énorme mais à faire une fois l'histoire de Gordon Freeman terminée.

cedriken91 cedriken91
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 22:26:26

C'est vrais le Borealis d'abord.. enfin j’espère un jour avoir un épisode,cinématique ou un briefing complet

Je suis aussi curieux de savoir que devient Barney et Adrian Shepard (qui est toujours en stase d’ailleurs)

MP
Niveau 11
03 août 2013 à 22:43:28

Bah Barney logiquement on devrait le revoir dans HL3, ce serait complètement débile de le faire disparaître de l'histoire alors qu'on le voit dans HL2 et Episode One...

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
03 août 2013 à 22:47:41

J'avais penser a un Film moi.
Je sais pas sa m'a l'air transposable.

MP
Niveau 11
03 août 2013 à 22:49:04

http://combineoverwiki.net/images/e/e4/Ep1_trainstation_barney.jpg

A la fin d'Episode One on le voit prendre le temps mais on le retrouve pas à White Forest dans Episode Two, il a donc peut-être rejoint Judith Mossman dans la base rebelle arctique et donc logiquement on devrait le recroiser dans HL3.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:50:14

Moi je pense que Gearbox devrait laisser tomber Borderlands et revenir sur des extensions pour HL :pacd:

MP
Niveau 11
03 août 2013 à 22:51:29
  • prendre le train
cedriken91 cedriken91
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 23:14:42

c'est vrais il a pris le train mais.

I-Fluid je suis d'accord avec toi :ok:

Shepard... :-(

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:53:22

Je comprendrais jamais l'engouement pour Shepard. Je veux dire, c'est juste un HECU comme un autre, il a rien de particulièrement intéressant (à part comme le dit Gman ses formidables talents de survie). Ce qu'ils pourraient éventuellement en faire par contre, là ça serait intéressant.
C'est comme Barney t'sais, c'était un perso basique dans HL mais HL2 l'a vraiment rendu intéressant.

MP
Niveau 11
04 août 2013 à 01:16:48

Je pense que l'engouement autour de Shepard vient en fait du jeu lui même, qui était plutôt sympa et qui permettait d'avoir un autre point vue d'HL1, coté méchants.

Je pense que Valve aurait pu ressortir Shepard pour un spin off d'HL2, du genre le G-Man le balance dans Cité 17 ou une autre Cité et il accomplit des choses en parallèle de Gordon, mais à l'heure actuelle c'est trop tard pour proposer ce genre de choses, la grosse priorité pour Valve c'est de continuer/conclure l'histoire de Gordon avant de raconter des histoires annexes...

MP
Niveau 11
04 août 2013 à 01:27:55

D'ailleurs j'avais émis une hypothèse comme quoi ces artworks d'un jeu HL annulé:
http://www.half-life-universe.com/2011/03/des-artworks-dun-jeu-half-life-annule.html

étaient en fait pour un spin off d'HL2 avec Shepard comme héros, qui est balancé dans Cité 17 par le G-Man et qui vit une aventure parallèle à Gordon.

Remarquez la similitude entre ce personnage du jeu et Shepard:
http://2.bp.blogspot.com/-QP03Bn0G7cA/To3SzudirII/AAAAAAAAAtc/C-hgIfJH-Rg/s1600/336388_xUv9sd_h9NPkLyFdnao_r98Fd.jpg

http://combineoverwiki.net/images/3/3c/Soldier_demo2.png

l'espèce de masque à gaz, l'équipement qu'il porte sur le dos... Peut-être que Valve avait encore un autre projet de spin off pour HL2 que Return to Ravenholm d'Arkane...

MP
Niveau 11
04 août 2013 à 01:33:10

http://combineoverwiki.net/images/1/1d/HECU_shephard_model.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-QP03Bn0G7cA/To3SzudirII/AAAAAAAAAtc/C-hgIfJH-Rg/s1600/336388_xUv9sd_h9NPkLyFdnao_r98Fd.jpg

Et surtout le treillis militaire exactement de la même couleur!

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:38:42

Bah tu vois, en tombant sur cet artwork j'avais eu la même idée (le gilet pare-balle kaki avec toutes les sacoches, le treillis, le fusil d'assaut), mais moi j'aurais bien aimé voir Shepard en tant que NPC. Comme Barney, ça lui aurait donné plus de personnalité. Je l'aurais bien vu en tant qu'agent envoyé par le Gman pour aider Gordon, en mode bien badass avec son fusil d'assaut.

Enfin bon, dire que Opposing Force c'est côté méchants, pas vraiment. Les HECU dans Half-Life c'est des vieux vétérans professionnels qui tuent tout le monde sans état d'âme, pas une bande de gosses tout juste sortis du camp d'entrainement.

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 08:41:14

On devrait plus rien donner à faire à Gearbox surtout. A part Borderlands ils sont plus capable de rien faire.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 12:04:42

Perso je considère que même Borderlands c'est pas si bien que ça, alors si ils revenaient se prostituer pour Valve ça pourrait marcher :pacd:

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:11:46

Et détourner les fonds pour faire un nouveau DLC pour borderlands.

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 14:26:33

Si vous trouvez Borderlands pas si bien et qu'un Half-Life est fait pars Gearbox,vous aurez surement la meme impression

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 19:32:41

Je saisis pas ta logique. Si Borderlands c'est de la merde (à mes yeux, je réalise bien que certains aiment y jouer) c'est à cause de son gameplay, de son ambiance un peu perchée, etc. Si Gearbox fait une extension sur HL y a AUCUNE raison pour qu'il se plante :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment