Moi, Mon record de vitesse et ma meilleure voiture c'est : Dodge Viper avec 430 KM/H.
Et 300 KM/H Avec les 4 Pneu crevée.
Donne nous une preuve pour les pneus crevés
Je sais pas pourquoi je te crois pas. Avec la Lamborghini j'allais à seulement 70KM/H
C'est pas les memes vitesses en fonction des consoles donc ca sert a rien... sur PS3 le max c'est 404 avec la Buggati.
Ba chez pas, mais la Dodge enfin la mienne, Elle à tous à fond, Et j'ai le jeu sur Wii.
Pour la preuve, Ok.
Mais je peux pas, Je peux pas mettre une photo, Si je met Pause le cadran de vitesse dégage.
Pis j'ai pas de frère ou autre pour m'aider.
Pis aussi mes parent voudrons pas.
perso chui aussi dans les 430 et des poussières avec la Koenig.
Ch'peux pas mater précisément parce que sinon je me pète la gueule.
Ah et la Carrera GT qu'est-ce qu'elle déchire bien aussi!
Avec la lamborigini, à cause d'un bug, j'ai foncé dans un barage, çà m'a fait descendre à travers le pont et j'étais coincé dans l'eau à 720 km/h, qui fait mieux? xD
moi je suis allé à 474 km/h avec la ccx sur wii
moi 430 avec la bugatii
525 avec la Carrera GT sur la WII
mon nouveau record: 496km/h avec la spider
400 avec la Porche Carrera GT
429 et 430 kmh avec nitro et terrain pas abimé with veyron
avec ma ford gt j'ai fait 478 km/h maisje me suis fait rentrer dedans a fond par une gallardo et j'ai été propulser avec ma nitro en plus
moi j'ai fait les 450Km/h avec une audi [PSP]
Plop all, juste pour vous dire un truc clair et nette,
AUCUNE VOITURE NE DEPASSE LES 480KM/H MEME AVEC TOUT LES PATCHS !!!!!!
Donc stopez vos 496, 5xx etc ... Et 300KM/h avec les 4 pneus crever .... juste pour te dire que tu ai les 4 ou 1 seul tu dépasse pas les 100Km/h ... Sinon d'ou la herse est un handicap ? sérieusement les mecs ... Stopez raconté nimp ..
Si vous avez des questions a me posez ;') jpeux répondre a toute vos questions =')
Bonne journée!
Coordialement, undercover 4!
730 km avec nissan gtr ultima au max avec suspension raide au max nitro poussé pneu dérapage 9.8 et arbre transmission sur accélération screeshot dispo ! sur ps3
http://imagik.fr/view-rl/329815
730km/h avec koenigsegg ccx. Même méthode que killzone, et c'est la
limite, le jeu limite la vitesse a 730.