Bonjour j'aimerais savoir que faut-il faire pour dominer les mission ? est-ce en fonction du temps réalisé pour la mission ? faut-il ne faire aucun dégat au véhicule durant la mission ? je comprend pas aidez moi svp
répondez moi svp mdr
temps de domination
exemple
1m35
si ta fait 1m25 ta dominé
si ta fait 1m50 ta gagné mais pas dominé
Les missions ou tu dois dominer sont de type course ou duel sur la route,je saurais pas te dire c'est lesquelles de tête mais tu as juste a les chercher,il doit y en avoir un peu moins d'une dizaine je crois.
Une fois tout tes atouts convoyeurs remplis rien ne change "réellement"...
Je reste sur ma fin sur ce Need for speed
salut tous le monde je voulai savoir comment on fait pour terminée les missions en dominer car j'en n'ai quelques une de faite mes les autres je peut pas
je précise que les poursuites et les duels autoroutes ne peuvent pas être dominés
merci je voulai savoir autre chose c'est sur la reputaion on peut pas la faire monter sans faire des courses
ya une touche a faire pour voir les conditions pour dominer
salut un de mes amis m'a dis que si je fé tout les défis je gagnerai une voitures tres puissante en mode carriere j'ai tout fais et je n'ai rien eu es-ce vrai que l'on débloque quelques chose en mode défis quand on a fini tout les défismerci de vos réponse ++
ton ami t'a menti
nan sans joke j'ai aucune idée
si c est pour le trophe pas la peine de domine toutes les courses finissez les toutes et hop trophe assure c est garantit
goly t es sur que si je fini toute les course sa marche ?
oue sa marche je l ai eu
bonjour à tous , voilà j'ai un petit souci sur need for speed undercover ( sur ps3 ) j'ai dominé toutes les courses et toutes les traques et lorsque je regarde mes stats en mode carrière il me dise :
- epreuves dominées : 156/157
- epreuves gagnées : 187/199
- epreuves terminées : 187/199
car j'essaye d'otenir le trophé platine et il me manque plus que le trophé 119 courses en ligne , donc je ne comprend pas l'épreuve dominé qu'il me manque donc si quelqu'un à la soluce sa serait cool merci +++
c'est bon probleme régler et platine obtenu ++++
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème... j'ai acheté l'édition collector de need for speed undercover du coup je dois avoir 12 courses à faire en supplémentaires, mais sur ma carte je ne les vois pas... quelqu'un c'est si c'est normal ou pas ?
Merci par avance de vos réponses