Bonjour j'ai plusieurs questions :
comment on fait pour brisez le crâne à l'aide d'une arme a feu ?
comment on fait pour achever un ennemi a bout portant a l'aide d'une carabine ?
comment faire sauter la cervelle d'un ennemi ?
comment faire bouffer le plomb d'une arme automatique a un ennemi ?
Voila si vous pouviez répondre a toutes ces questions ce serait très sympa , merci beaucoup d'avance
comment on fait pour brisez le crâne à l'aide d'une arme a feu ? ///
comment on fait pour achever un ennemi a bout portant a l'aide d'une carabine ? ///
comment faire sauter la cervelle d'un ennemi ? Headshot
comment faire bouffer le plomb d'une arme automatique a un ennemi ? Execution arme auto à genou ^^
"comment faire bouffer le plomb d'une arme automatique a un ennemi ? Execution arme auto à genou ^^ "
Oé la mitraillette dans la bouche et il full auto dedans xD
la carabine c'est une execution au sniper
faire exploser la cervelle faut lui claquer la tête contre une table jusqu'a ce qu'il claque!
bouffer du plomb c'est l'execution a l'arme automatique
briser le crane par contre ça me dis rien c'est pas l'execution au pistolet?
Bonjour , tout d'abord merci pour vos aides mais j'ai encore besoin de votre aide
Comment faire toutes ces executions ?
arrangez-vous pour que ça resemble a un accident
flanquer le contre le mur jusqua a ce q'il meurt
jetez-le contre le mur jusqua ce qu'il calache
briser les os à l'aide d'une arme
Merci d'avance pour votre aide
arrangez-vous pour que ça resemble a un accident : Si c'est celui que je crit écrase le avec un camion a coté de lui
flanquer le contre le mur jusqua a ce q'il meurt : Tu le chope et t'arrete pas de le coller contre un mur
jetez-le contre le mur jusqua ce qu'il calache : tu le chope et tu fait des projection vers les murs
briser les os à l'aide d'une arme : ///
voila ^^
riser les os : le frapper avec une batte de base ball et l'executer avec ( admirez la séquence, ç'est fort !! )
comment on fait pour brisez le crâne à l'aide d'une arme a feu ?
Transformer-le en écumoire au fusil mitrailleur ??
Tirer-lui dans les genoux et soyer sans pitié???
Faites-lui bouffer le plomb d'une arme automatique ??
merci d'avance!!!
comment on fait pour brisez le crâne à l'aide d'une arme a feu ? ////
Transformer-le en écumoire au fusil mitrailleur ?? Faut y aller au shotgun
Tirer-lui dans les genoux et soyer sans pitié??? ba tire dans les genoux x)
Faites-lui bouffer le plomb d'une arme automatique ?? Exécution arme auto a geou ^^"
bonjour je voudrais savoir qu'est-ce que c'est que le shotgun ? merci d'avance pour votre aide
Fusil a pompe
Personne a trouver comment briser le crane a l'aide d'une arme ? je dois faire ca pour une homme de main...
J'ai réussi pour briser le crane a l'aide d'une arme suffit d'éxécuter a la batte de baseball
Bien aider merci ;)
Pour "brisez lui le crâne a l'aide d'une arme" Je l'ai fais avec une matraque ça marche aussi ;)