J'aimerai bien savoir
Le jeu fr est sortie qu'aujourd'hui ^^ vas falloir attendre
Comment ça un patch,sur PC ou 360?
la suite arrive ou pas?
attention il y a pas d info officiel ne pas telecharger ce patch :o
lol foulili ^^
Vous inquiété pas no-fake, pas de virus ou autre
Juste quelqu'un qui a le jeu fr et qui up les fichier fr en espérant que cela rendras service a ceux qui en on besoins ^^
ah ok bé cela m interesse pas j ai le jeux tiens petite question sinon du monde arrive a joué online la? moi sur version pc pas moyen :/
J'ai vu quelqu'un qui disais que c'était les serveur qui n'était pas encore opérationnel, peut être vraie
en tout cas si c'est vraiment les fichiers fr merci beaucoup.
c est abusif quand meme le jour meme de la sortie les serveurs pas up pfff ...
Oui ce sont vraiment les fichiers fr ^^
Et c'est Docleon qu'il faut remercier
il en mank 4???
Il n'en manque pas sur l'autre topic, mais 1 seule personne à testé et n'a pas pu faire fonctionner le jeu..Attendez un peu avant de telecharger que d'autre ai trouvé quel fichier il faut remplacer et s'il faut modifier la base de registre..Ou testez mais conservez bien tous vos fichiers originaux!XD
c quelle topic l'autre?
jeux en francais ;)
merci bien.
Slt Merci a 5706z4b1 pour avoir Up les fichier Fr pour le parrain 2 Pc jai pas encore Testé Mais je vais bientot les testé quan mon jeux arivra Comme Un con je me suis pressé de le comandé sur Internet Il né pas encore arrivé alor qu'il est sortie en France Stp peut tu continuer a nous Up les autres fichiers sa serait gentille de ta part
A oué j'ai oublié dans le patch il-ya Quoi Es-que sa contien les cinematic et les parole ext.......? dit Nous stp parceque je suis un peu fan des cinematic le parrain merci
Dites, il n'en manque pas 4 de fichier?