alors voila le problème est, que veulent t-il dire par "obtenir un service dans chaque catégorie?
rendre service au gens de toute les facon différentes?
ou
obtenir tout les service du genre guerison rapide ou renvoi de la police? (si oui faut les utiliser en plus de les avoirs?
et derniere question la je suis a la fin du jeu juste avant de faire le dernier truc que jai a faire, si je le finit ya toujours moyen de faire les succes de service? ou faut se recommencer le jeu?
peut ont encore ouvrir tout les coffres une fois qu'ont a terminer le jeux??
apres tu fais ce que tu veux dans le jeu comme dans un GTA donc ui tu pourra faire tout ce qui te manque
Quand tu as fini le jeu tu peut faire ce que tu veux sauf faire sauter le commerce depuis l'œil du don et les exécution car il n'y as plus d'adversaire.
Pour les service c'est juste les guérison, police, envoyer un membre adverse en prison, ...
Salut moi il me manque 2 services et c'est le dernier succes qu'il me reste à avoir, alors si quelqu'un pouvait m'aider!
Pourtant je pense les avoir tous fait: guérison rapide, coup monté contre chaque famille, renvoie de la police, reconstruction des batiments, mais quand je vais dans les "objets a collectionner" je vois qu'il me manque 2 services...
Tu dois faire chaque service de chaque zone, tu t'en fout si c'est la même chose qu'en floride ou qu'a new york, c'est pas les même personnes en fait
OK MAIS JAI UNE QESTION CEST LAQUEL ARME LA CARABINE ??? SVP
Sniper
quelqu'un peut me dire tout les services parce qu'il m'en manque que trois j'ai déjà:
-coup monté contre Granados
-coup monté contre tony rosato
-coup monté contre mangano
-coup monté contre almeida
-liberation des hommes de mains
-guerison rapide
-reconstruction des commerce
-renvoi de la police
-acces au pont de l'entrepôt
Ouais Yotsuba, c'est ce que j'ai fini par faire hier, j'ai refait TOUS les services pour obtenir tous les services de corrompus, et j'ai fini par l'avoir. En fait y'en a qui revienne deux fois: Guérison rapide, renvoi de la police par exemple...
moi j'ai ceux qu'ils te manque tout d'abord tu a un CM contre granados, CM contre tony rosato, CM contre mangano, CM contre almeida, liberation d'homme de main, renvoi de la police, renvoi de la police, renvoi de la police, reconstruction rapide des batiments, acces au pont.
et le dernier tu lui parle il est au terrain de basket a new york pres de la banque car il veut que tu la fasse peter .
Peut-on débloquer le succès : "avoir toute les exécutions" en mode xboxlive ? (J'ai fini le jeu et il me manque ce succès, normalement j'ai bientôt le live).
Sinon je refais le jeu, pas grave.
Coup monté pour Carmine Rosato ou on le trouve celui la?
et si on envoie quelqu'un en prison ça compte comme si on a détruit la famille ou pas pour avoir le succès lie quand on tue 2familles et +?
Donc si on a elimine un famille, on peut plus faire des CM?
Slt tous le monde,
Moi aussi j'aimerais savoir où est le CM contre Carmine Rosato car il ne me manque que celui là pour avoir le trophée et après tous les styles d'exécution et j'ai le trophée platine sur PS3
en gros tous le service c koi on c que c ds chaque zone et autres on ve juste leur nom et comment les avoir merci d avence
j'ai eu le platine du parrain II samedi dernier
mon premier platine ²
je voudrais savoir si on a fini le jeu si on pouvai toujours avoir le trophee de faire toutes le execution
On les trouve ou les personnes pour rendre ces services ?? C'est que ceux avec des clefs au dessu de la tête ?