CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce test bidon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:09:23

C'est peut être la nostalgie qui me fait dire ça, mais le mec met un 9, il mérite facilement un 15.

8 en graphisme :d) il faut savoir que c'est un des plus vieux jeux megadrive (1989)

Et puis désolé mais la jouabilité il faut juste la maitriser un minimum, c'est un jeu difficile, mais c'est sur que si on compare à un jeu comme le pouvoir de la force 2 :hum:

Enfin, je veux dire c'est pas si sorcier, j'ai commencé à jouer à ce jeu à 2 ans, et à 3-4 ans j'arrivais à la fin..

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 13:32:21

Je suis plutôt d'accord avec le test. la nostalgie n'excuse pas tout.
Altered Beast lui met la pâtée côté graphismes et les collisions foireuses nuisent énormément au plaisir de jeu. C'est un jeu qui aurait du sortir sur Master System, pas sur Megadrive. Et je trouve que 9/20 c'est généreux, parce qu'à mon avis, il ne vaudrait pas plus de 7.
Et qu'on me traite pas de kikoocallof, hein... Parce que sur la même console, la même année sortit un jeu que j'adore : Phantasy Star II, bien loin de la facilité d'un FF XIII d'aujourd'hui...

LeBlueBoy LeBlueBoy
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:40:30

je découvre ce test bidon aussi, il ne mérite pas une note aussi pourrie c'est évident, un des premiers jeux de la console, sorti en 89, pour l'époque c'était loin d'être un mauvais jeu, le testeur juste n'adhère pas du tout au personnage c'est tout, regardez cette vidéo du moggy aspi show qui lui rendra un peu son honneur: http://www.dailymotion.com/video/x48zc7_alex-kidd-in-enchanted-castle-moggy_videogames

Huitzil Huitzil
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 15:27:52

je suis totalement d'accord avec le test. Comparez le à Miracle World et vous verrez la différence et pourtant il est sorti avant (1986).

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
04 décembre 2010 à 17:05:15

Vu son année de sortie, la note est un peu sévère. Il vaut au moins la moyenne (pas 15 quand même, faut être sérieux 5 minutes :sarcastic: ).

SegaGalaxy SegaGalaxy
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 00:05:36

qu'est ce que tu veux, les jeux aujourd'hui qui demandent un peu de patience sont tout de suite saqués.

Autant je suis pas d'accord avec le 9, mais autant je sais bien que c'est pas un tres bon jeu.

Mais ca reste un jeu plus que correct.

Perso, je lui met 13 ou 14/20, rien que pour son ambiance sympatique, ses graphismes minimaliste mais tres colorés et chatoyant, chaleureux, qui sont accueillant, et les decors variés ou on voit du paysage. En plus, le gameplay qu'on on maitrise (avec de la patience ) est assez marrant.

même si il est moins mytique que la version MS,
il est sympa ce petit alex . :ok:
il reste plus que correct

[hackju] [hackju]
MP
Niveau 6
07 décembre 2010 à 02:23:46

En effet, test en carton, sans valoir 18, il vaut largement les 13-14

"Jouabilité 5/20

C'est incroyable… Le personnage passe son temps à glisser, et il est impossible de faire preuve d'un tant soit peu de précision quand on frappe un ennemi. Le coup de pied sauté décroche la palme, tant il est impossible à placer correctement. Autant dire que l'on ne l'utilise jamais."

Toute la difficulté des Alex Kidd a toujours résidé dans la précision, et celui la ne déroge pas à la règle.
Même gamin, je le trouvais dur mais pas si abusif, et je devais avoir 8-9 ans quand je l'ai eu, ca ne ma pas empêcher de le finir.
Si tu galères a ce point, c'est que tu manques sérieusement de skill, en tout cas faire des tests d'oldies, ce n'est clairement pas fait pour toi..

Chilosa Chilosa
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:57:23

:cisla:

Chilosa Chilosa
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:58:26

:hapoel:

pouiky pouiky
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 05:49:11

Agréable a lire avec un bon style :noel:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment