Salut à tous j'ai décidé de m'atteler à l'élaboration d'un Guide du Hors Map. Tout ce que je montrerai fonctionne dans toutes les versions non GBA du jeu et ne nuit pas au bon fonctionnement de ce dernier.
Zelda A Link to the Past est un jeu riche qui n'a pas dévoilé tous ses secrets. Depuis la découverte du Wall Glitch il est néanmoins possible de briser les limites de l'exploration de ses terres.
La première partie en 5 étapes de ce guide sera consacrée à l'acquisition des différents objets qui permettent de visiter le monde sans contrainte avant la fin de la nuit orageuse du début du jeu, c'est à dire pendant le tutoriel. C'est le moment le plus intéressant pour de l'exploration sauvage car pendant cette phase certains éléments diffèrent de ce à quoi nous serions confrontés lors d'une partie traditionnelle.
Je jouerai en commençant le jeu normalement, j'emprunterai les chemins les plus simples que je connais en hors map pour récupérer ce qui m'intéresse bien qu'il en existe d'autres.
PARTIE 1 étape 1 Grande Clef, Perle de Lune et savoir sortir du Château d'Hyrule
https://www.youtube.com/watch?v=ovfPCdfL6Mg
Posséder la Perle de Lune est une nécessité, pour conserver l'apparence de Link lorsqu'il se trouve dans le Monde des Ténèbres
La Grande Clef du Château d'Hyrule sera utilisée comme un rossignol, qui permettra d'ouvrir la plupart des grands coffres du jeu.
Savoir sortir du Château d'Hyrule en passant par le Hors Map est essentiel tant que vous n'êtes pas en possession de la Flûte.
Message édité le 18 février 2021 à 17:59:55 par