Le 15 avril 2016 à 06:25:38 jejeanarkoponk a écrit :
Salut,
Oui déçu... Surtout pour Super Métroïd car ALTTP je l'ai sur GBA donc bon... Je n'arrive toujours pas à croire que la 3ds n'est pas capable (sois disant) de faire tourner des jeux GBA et SNES correctement. Il pouvait faire comme sur GBA et adapter les jeux pour que ça passe et pis rajouter un peu de 3d. Là ça laisse une grosse déception je pense pour beaucoup de pauvre (comme moi) chiant de devoir racheter une console la mienne à même pas 2 ans donc nop!!! En gros ils nous disent quoi, que la GBA est plus puissante que la 3DS ? Bah oui...
Ils ont pourtant dit dans un article que les jeux New 3DS étaient compatibles 3DS car ils ne voulaient pas créer de nouvelle console en soi, mais une simple amélioration ; alors pourquoi si Majora's Mask et Monster Hunter 4 (qui sont des jeux New 3DS) sont compatibles sur 3DS ce ne serai pas le cas de Link to the Past ???
C'est mon jeu préféré et je rêverai de pouvoir y jouer sur 3DS, même en anglais...
Source : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/02/12/ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-new-3ds-la-vraie-fausse-nouvelle-console-de-nintendo_4572903_4408996.html