CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Star Wars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Demanufacturer Demanufacturer
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 19:29:29

Bonjour je suis entrain de faire une traduction d'un lien Wikipédia de Super Star Wars, je voudrais avoir vos avis pour savoir ce que je devrais améliorer. Parce que j'utilise un site de traduction en traduisant ce qu'il m'a traduit, parce que ce n'est pas très compréhensible d'habitude.

Voici le lien d'origine :
http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Star_Wars

Et voila la traduction :

Super Star Wars

Super Star Wars, sorti en 1992, est le premier d'une série de trois jeux sur Super Nintendo basés sur la trilogie original de la saga Star Wars. Ce sont des jeux de plate-forme avec des niveaux différents, par exemple on peut piloter un landspeeder ou un X-wing. Ils proposent aussi d'autres personnages jouables avec des capacités différentes.

Gameplay

Super Star Wars est un remake de Star Wars, un jeu sorti en 1991 sur Nintendo, Master System, Game Boy et Game Gear.
À l'origine, la conception du jeu a été planifier pour donner un contour noir autour du corps des personnages, comme dans Ultima VIII : Païen.
Cependant, cette idée a été abandonnée.

Le Boss final du jeu est Dark Vador dans son chasseur Tie Avancé x1.
Il y avait un niveau qui se passé dans le broyeur à ordure de l'étoile, mais il a été supprimer en raison de contraintes de mémoires.

Scénario

Super Star Wars suit le scénario de Star Wars IV: un Nouvel Espoir, bien que quelques allocutions on dû être faites pour adapter l'histoire à un jeu d'action de plate-forme. Par exemple, au lieu de simplement acheter C-3PO et R2-D2 chez les Jawas, Luke Skywalker doit combattre ces vendeurs de droides sur leurs Chars des sables et en sautant sur une série de tapis roulants. Certaines scènes permettent au joueur de contrôler le contrebandier Han Solo ou Chewbacca le Wookie.

Demanufacturer Demanufacturer
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 15:31:57

Voila j'ai presque terminé la traduction, regarder et dites moi si c'est bien ou pas, si je dois améliorer des trucs, etc...

Super Star Wars

Super Star Wars, sorti en 1992, est le premier d'une série de trois jeux sur Super Nintendo basés sur la trilogie original de la saga Star Wars. Ce sont des jeux de plate-forme avec des niveaux différents, par exemple on peut piloter un landspeeder ou un X-wing. Ils proposent aussi d'autres personnages jouables avec des capacités différentes.

Gameplay

Super Star Wars est un remake de Star Wars, un jeu sorti en 1991 sur Nintendo, Master System, Game Boy et Game Gear.
À l'origine, la conception du jeu a été planifier pour donner un contour noir autour du corps des personnages, comme dans Ultima VIII : Païen.
Cependant, cette idée a été abandonnée.

Le Boss final du jeu est Dark Vador dans son chasseur Tie Avancé x1.
Il y avait un niveau qui se passé dans le broyeur à ordure de l'étoile, mais il a été supprimer en raison de contraintes de mémoires.

Scénario

Super Star Wars suit le scénario de Star Wars IV: un Nouvel Espoir, bien que quelques allocutions on dû être faites pour adapter l'histoire à un jeu d'action de plate-forme. Par exemple, au lieu de simplement acheter C-3PO et R2-D2 chez les Jawas, Luke Skywalker doit combattre ces vendeurs de droides sur leurs Chars des sables et en sautant sur une série de tapis roulants. Certaines scènes permettent au joueur de contrôler le contrebandier Han Solo ou Chewbacca le Wookie.

Réception des critiques

Super Star Wars a été élu meilleur jeu d'action/aventure de 1992 par Electronic Gaming Monthly.

Suites

Les suites sont aussi sorties sur la SNES. Les deux jeux sont semblables, mais les graphismes ont été améliorés.

Références

http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Star_Wars#cite_note-egmbuyersguide1993-2

P.S. Désoler pour le double poste

-Voyageur_Num1- -Voyageur_Num1-
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 16:52:55

¶¶¶ Voyage sur Jv.com ¶¶¶

Bonjour! Je fait actuellement un voyage a travers Jeuxvideo.com!
Ceci est mon 29e forum visité!!!

Je m'en vais vers un autre forum! Au revoir, et a bientôt! :-)
Je ne veux pas non plus flooder, ni faire du boost. C'est seulement pour but de divertissement. (Certain vont se demander en quoi c'est amusant de poster toujours le même message sur plein de forums mais... je suis sûr que d'autres comprendront! ^^)
Merci et bonne journée!

tulum tulum
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 22:51:18

:honte: je comprend c'est pour faire des points, sa doit être la raison de son bannisement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment