Fan de Star Wars, débutant ou expirementé venez rejoindre le Clan des Leaders sur le forum Rogue Leader 2 sur Nintendo Gamecube !
Vous choisisez votre côté (obscur ou clair) et vous commencez Padawan ou Disciple pour devenir Chancelier Supreme ou Empereur !
Vous pouvez vous battre contre l´otre côté sous forme de kestion ke l´on se pose à chake tour !
Il y a ossi le magasin ou l´ont peu acheter des armes ki peuvent servir pendant les Duels ! Et tt ça est très très simple !
Alors venez sur Le Clan Des Leaders du forum Rogue Leader 2 NGC !
La Galaxie à besoin de vous, engagez vous !
t un nouveau toi j´y etait mais je men suis lasse
ouais, ouais je te connais, c moi Flyan !
Je t formé jeune Padawan et je vois ke tu ne veux + revenir ! Ceci m´atresti lourdement !
c vrai ke c un très bon jeu de rôle sur ce forum ! Mais pkoi n´est tu pas rester sur le Clan ?
Tu y orais appris bcp !
Flyan
Chancelier
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Conseil des Jedi
Sabre Laser Vert
[-(__________)°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
11 pièces d´or , 22 pièces d´argent, 45 pièces de bronze ou 50 Crédits
bon allez je vais revenir puiske mon pote darkhubnerus est revenu (on se connait bien)
jedi gui62
sabrelaser vert
[°]>>>>>>>>>>>>>
Flyan !
joue ici aussi.
C´est quoi ça????????
Vous jouer au épé laser..... "wow"
C´est quoi se truk?????????
C´est pour les jeunes de 5 ans??????
Bon expliquer moi je ne comprend rien du tout????????????
c une sorte de jeu de kestions on choisis un camp jedi ou sith on fait son apprentissage et on peut combattre le ca
mp adverse avec des kestions
Ben moi j n´est pas le temps. Je suis en train de faire la carte galactique. Et j´ai déjà un quiz a moi tout seul, venez sa s´appelle QUIZ ET QUESTION DE REB dans le forum de Rebelion!
T doué toi !
Tu dis ke c pour les gosses de 5 ans mais tu ne comprends pas à comment on fait !
lol
Ouais j´approuve ce que Tiepil dit, jouer au Jedi en posant des question c´est jeune en colis!!
si c si jeune ke ça vient t´inscrire on verra si tu pourras relever le défi ! ; -)
Flyan
Chancelier
Pilote de X-Wing (Escadron Rogue)
Conseil des Jedi
Sabre Laser Vert
[-(__________)°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
11 pièces d´Or , 22 pièces d´Argent, 45 pièces de Bronze ou 50 Crédits