bonjours,je recherche se jeux en fr il est facile de l´avoir en english mais moi et l´englais . ...
merçi d´avance pour votre genereusité
Je l´ai en français, il fait 75 Mo, si tu as une idée pour que je puisse te le tranférer . ..
lu l´ami
par contre non je sais pas ,
tu utilise emule ?
ou bittorent?
ou peut etre en le zipant via un logiciel pour couper les fichier , sa doit exister non ?
à BIENTOT
ok, je vais voir. Si je me souviens bien, winzip peut couper les fichiers ( ou winrar, ou winace). Bon, je vais voir. Quelle est la taille des fichiers que tu veux ?
C´est bon, je peux découper le dossier en . rar de la taille que je veux. Dis moi comment tu veux que je te l´envoie.
re good ; )
par mail si tu est ok avec msn tu peut envoyer jusqu´a 10 m je crois
+++
c´est ok,
J´ai découpé pour créer une archive exécutable : 4 fichiers ( 3*9 Mo et 1*3 Mo).
Je commence l´envoie.
je recherche ce jeu depuis un bon moment j´aimerais savoir si quelqu´un peut me dire ou je peut le trouver
upload le sur www.megaupload.com, c´est tres facile, a utiliser, et poste le lien stp.
je le cherche aussi en francais, merci d´avance.
tu peux me lenvoier aussi j´avais le jeu avant mais un pote me la casse mon adresse c daic_wrob@hotmail.com aller c cool merci d´avance
Moi je l´ai, et je le partage, si quelqu´un est intéreeser.
En français biensur
Sinon, téléchargez le sur www.megaupload.com mais il sera en anglais
moi je suis intéressé
dis moi comment procéder
begonpass@@yahoo.fr
shakli si tu passe par ici pense à moi ^^
cygdar_arobas_gmail.com
merci d´avance,
un joueur désespéré qui recherche une version fr de son jeu préféré
Salut
quand a moi j´ai la boite de l´époque mais j´ai perdu le CD..
Donc je le cherche aussi en FR svp.
Lien megaupload pour ascend en français.
http://www.megaupload.com/?d=DR2RW9CC
Il faut noter que chez MU, après 21 jours d´inactivitées, le fichier est supprimé.
@+,
shakli.
Merci beaucoup shakli !
Je vais essayer de la stocker (l´archive) sur un de mes ftp ou de le faire passer à des sites d´abandonware.
Que tout le monde puisse en disposer à tout moment ^^
Merci encore
Cyg´
Je vien de le prendre sur MU, ca faisai des année que je voulai rejouer a ce jeux
Je l´avai stocké sur un lecteur de bande magnetique et oui quand le jeux est sortie le graveur de CD coutait trop chere, et biensur apres quelque année de stockage impossible de récuperer le jeux sur ma bande magneitque.
Je suis trop
Salut à tous
je cherche ascendancy en VF
qui pourrait m´aider
dans les abandonware on le trouve mais pas en VF
par MSN ou sur tribalweb comme vous pourrez
en vous remerciant tous par avance ... merci