Bonjour.Je me demandais si quelqu'un aurait une sauvegarde de Super Mario Advance 4 avec les niveaux débloquées et SURTOUT avec un panoplie d'objets(capes,boomrang...)bref avec tout de débloquer si oui veuillez me l'envoyer a l'adresse suivante............. gartit-a@hotmail.fr
Une savestate de l'emulateur NO$GBA ou de Visual Boy Advance.
Je vous remercie d'avance.
Ou bien je demande un petit lien.Ne m'envoyez pas zophar les sauvegardes y sont pas complete.
Siouplait...
J'attend une réponse.
Tu ose t'appeller FANDESUPERMARIO et tu dis qu'il y a des capes et des boomrang dans le jeu?!
Ce sont des feuilles et des costumes de frère marto!
Non!!!!Dans super mario advance 4 avec l'e-reader.J'ai essayé sur l'autre forum mais il est mort.
Sur la GBA l'e-reader permet de débloquer le monde-e ainsi que plusieurs bonus comme la cape et le boomrang en plus du costume marto et tout les autres ojets habituels.
Je cherche une sauvegarde de Super Mario Advance 4:Super Mario Bros 3 pour l'emulateur Visual Boy Advance.
Ah, au temps pour moi.
Par contre, j'peux pas t'aider, désolé.
Bon c'est pas grave.
C'est quoi exactement l'e-monde ? Et cmment l'avoir (pour la cape tout ça...) ?
Sinon je pourrais te faire ça
Le monde-e se trouve dans Super Mario Bros 3 version game boy advance.Il se débloque avec l'e-reader c'est un lecteur de cartes,ces cartes ont un espece de code barre,l'e-reader les indentifies,chaque carte procure un bonus différent.Mais le probleme c'est que l'e-reader est jamais sorti en france alors j'ai décidé de faire de l'emulation ca a pas marché alors maintenant je cherche une sauvegarde avec les bonus débloquées.
Regarde cette vidéo
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=SMA4%20monde%20e&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#q=SMA4++world-e&hl=fr&emb=0
tu vois il y a tout plein de bonus(plantes de super mario bros.)
Voila.Maintenant je redemande si quelqu'un aurait une sauvegarde .
OK, je vois. Mais il existe pas une ROM étrangère avec l'e reader dessus ?
Si elle existe mais faut suivre ces instructions.
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum/viewtopic.php?f=2&t=150&p=3374&hilit=sma4#p3374
Et comme je n'y arrive pas je demande a quelqu'un qui a reussi de me fournir la sauvegarde si il peut me passer la sauvegarde afin que je puisse bénéficier de tous ces bonusss.
Essaie de trouver les 2 roms sinon je te les passe par e-mail.
Fin si tu veux.
Ok, je vais voir ça dès demain et j'te redis ça
Bonne nuit.
C'est bon je viens d'y arriver si t'a besoin d'aide demande moi.
Tien grudu on dit au temps pour moi ? C'est pas au tant pour moi ?
=(