je voit que beaucoup de fan de mario se sont rassembler ici. un petit sevice a leur demander: un super tropic pour savoir lequel des perso de super mario 3 est le plus aprécier.
c´est simple vous navez qua voter pour votre perso préf et je fait le décompte
LUIGI
je vote
LUIGI
VIVE LUIGI
luigi
luigi et luigi....
Tiens, un nouveau ! Bienvenue sur ce forum donc et moi je vote :
Mario bien sur !
tiens un revenant lool
haro pk tu te connecte jamais ?
A cause du boulot !
Je gère les serveurs, le réseau et la sécurité du réseau d´un parc informatique de 1200 utilisateurs et ça prend du temps ! Enfin je suis pas seul mais quand même ! Sans parler de la partie téléphonie (une partie analogique et l´autre partie en téléphonie IP).
J´ai actuellement plus d´une semaine d´heures supp à rattraper et y´a pas, va falloir que je les rattrapes. Mais 45 heures d´heures supp, c´est difficile à rattraper !
Voilà, tu sais tout. Il m´arrive de commencer ma journée à 08 h 00 le matin et de terminer... à 20 h 00 le soir. ça fait des bonnes journées, sans compter la route puisque j´habite en pleine cambrousse, soit 50 minutes aller-retour de voiture par jour.
Pour ma part, je
vote..............................................
..................................................
.....................................(SUSPENS)....
..................................... MARIO!!!
Et biensûr, bienvenue à jocyfruit, qui, à ce que je vois, est québécois, tout comme moi! Alors je vais lui souhaiter la bienvenue comme on le fait entre québécois:
Yo man, ça chill?
mdr
hou lala je vous remerci de votre acceuil, je fete mon 10ieme jour sur les furum et jamie beaucoup les topic de dk et mario.
je suis dsl mais jai oublier de vous faire connaitre mon vote: luigi !: cool:
alors le décompte tant attendu de la journée:
mario=2
luigi=2
nous avons les 2 frere exéco: peut-etre luigi voleras-t-il la vedette a son ainé pour une fois? bonne question!
popur le savoir continuer des voter et merci els gars c super smat vive le québec et vos autre pays!!!
Un petit hors sujet mais qui mérite qu´on en parle : C´est des gens comme JocyFroot qu´on devrait récupérer : toujours souriant (enfin dans ses smileys !, plein d´entrain, tout ça tout ça !)
Je sens qu´on va bien s´amuser avec lui !
Un bon ch´tit gars quoi !
Encore bienvenue à toi et vive le Québec !
ouuaiiss
il en faut encore ah oui haro d´amour
mdrrr
nan mais moi jvais mpreparé a aller faire de la pub sur un forum bien actif que jvas chercher...
jvais*
c´est trop gentil les gars, je suis toucher
je suis content, vous etes sympas, demander au peple sils voudrait venir voter comme sa n va enfin savoir qui entre mario ou luigi ou un autre bonne est le plus popular de la semaine
a+
Je vote Mario, Mario et encore Mario:content !
*
Je vote Mario ouais!!
voter luigi
LUIGI j´aime ca couleur verte mdrrr !! !
Salut Superglover !
bienvenu !!
j´ai l´impression qu´il était seulement de passage...
luigi !! !