CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : la difficulté du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
didis24 didis24
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:54:53

Salut,

Je me demandais si les joueurs de SMB3 trouvaient le jeu difficile ou non à leurs gout, de là l´interet de mon sujet. Donc classifiez le jeu selon vous dans l´une des catégories suivantes :

« Très facile »

« Facile »

« Moyen »

« Difficile »

« Très difficile »

Avec un petit peu d´explications de votre part...

Pour ma part :

« Moyen »

Le jeu n´est pas très difficile dans l´ensemble, mais certains passages sont assez délicats et des ennemis pas toujours facile à battre.

En comptant les autres secrets du jeu, il vous faudra fouiller tous les recoins du monde de SMB3 afin de trouver tous les secrets dont quelques surprises qui vous attend.

Les quelques enigmes tels que les portes du château de Bowser sont parfois énervantes, mais on finit tout de même par s´en sortir avec un peu de logique.

À vous :)

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:11:07

Je dirais "moyen" .
Je m´explique : Si vous jouez a ce jeux pour la 1ere fois vous vous direz "rah merde ce jeux est dur". Mais si vous connaissez bien ce jeux vous ne direz pas que ce jeux est facile, mais moyen, car comme tu le dis Didis, il y´a des passages deliquat que moi même il me faut 10 fois pour reussir !! ! Un vrai challenge.

Bref ce jeux peut rendre fou :)

didis24 didis24
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:10:15

J´suis d´accord avec toi. Je parle globalement du jeu pour sa difficulté.

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:00:29

Le jeu peut-être très dur, comme il peut être très simple, surtout si par exemple, on est allé jusqu´au monde 4, on s´arrête, et on se dit qu´on ira là-bas avec la flûte, et c´est + dur car on a beaucoup moins de vie que si on avait tout fait d´une foulée, une sauvegarde aurait énormément facilité le jeu

halo05_returns halo05_returns
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 06:41:32

Je dirais Moyen

Car les niveaux sont assez facile surtout si tu utilises tous les items comme pouvoir voler tous le niveau où les flûtes.Les niveaux commencent vraiment à être dur à partir du troisième monde et y´en a 10 à peu près.

HAAAAA j´espère que je vais retrouver mes fils de Super Nintendo pour y rejouer lol en attendant les jeux prochains jeux sur 360 lol

haro2 haro2
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:43:24

MMM... L´ayant fini près de 200 fois... Je dirais pour ma part facile bien sur mais je me remet fin 1991 lorsque j´ai découvert le jeu. Il m´a fallu 3 semaines en tout et pour tout pour le terminer sans les flutes. Je dirais moyen.

Didis et ML ont parfaitement expliquer pourquoi et j´ai la même opinion que nos deux amis.

@ +

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:09:47

Ouaip, comme quoi on est les meilleurs

:dehors:

poke94 poke94
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:13:00

pour moi c´est moyen-difficile entre les deux

poaffttr poaffttr
MP
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:36:50

très difficile au début
difficile je dirais

plbrault3 plbrault3
MP
Niveau 9
06 septembre 2007 à 01:19:15

Je dirais facile au début et difficie à la fin lol

didis24 didis24
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:28:21

plbrault3 Posté le 06 septembre 2007 à 01:19:15 Je dirais facile au début et difficie à la fin lol

Comme la majorité des jeux, je parlais de la difficulté du jeu dans son ensemble :)

Saorie Saorie
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:50:23

Comme tous ceux qui l´ont dit avant moi, quand tu joue pour la première fois, tu te dit qu´il est dur mais à force de marteler notre pauvre manette, on finit par le trouvé moyen dans son ensemble.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:38

Même si apres 10 ans de jeux y´a des stages ou j´ai vraiment du mal :D

didis24 didis24
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:04:44

@Mario-Luigi : C´est normal, compare la difficulté des jeux d´antan et ceux d´aujourd´hui, on y trouvera un gros écart de difficulté.

Pourquoi ? Peut-être, car c´était trop compliqué pour les nouveaux gamers à l´époque, ou alors les développeurs d´aujourd´hui souhaitent créer de nouveaux jeux moins difficiles destinés à un public plus jeune ?

Mais je ne doute que ce soit vraiment ça...

giraud84 giraud84
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:02:13

difficile

didis24: oh si a mon avis c´est sa bien sur!

Tinytaj Tinytaj
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 13:49:49

Mais c´est cool, donc c´est Moyen!

col col
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:01:50

ce jeu est très difficile, surout si vous y jouer avec la mannette nes, je l'ai passer une seul fois pas sur nes mais sur super mario all stars snes en prenant les 2 flutes qui nous amméne au monde 8... vraiment trop dure, par contre générallement on a beaucoup de vie donc sa aide

onrio onrio
MP
Niveau 6
03 février 2008 à 09:37:05

facile

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
05 février 2008 à 14:51:28

Facile ?
Plus de précision ?

grudu grudu
MP
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:17:45

Difficile.

Les premiers niveaux posent peu voire pas du tout de problèmes mais à la suite ça se corse beaucoup.Les derniers niveaux j'y arrive pas sans aile-p!Et les passages secrets ne se trouve pratiquement que par chance!
Sinon très bon jeu nes, même aujourd'hui, de la bonne plate-forme comme je l'aime, mais plutot dur (a côté,
new super mario bros c'est de la rigolade!)(ce jeu la aussi est très bien mais un peu trop facile)(surtout les boss)(bon je m'arrète là c'est mieux)(GLOIRE A MARIO!).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment