J-6 avant les 20 ans de SMB3 au Japon (date de sortie japonaise le 23 OCTOBRE 1988) !
Le temps passe, vite, très vite, à cette occasion des événements se fêtent, des années d'existence de légendes mondialement connues, Super Mario Bros 3 en fait parti. La sortie japonaise va fêter ses 20 ans dans maintenant moins d'une semaine, c'est un événement qui n'est pas a raté, ici sur le forum SMB3.
A cette occasion, je propose de remonter le topic festif, faire revenir quelques anciens, pour les 20 ans du jeu et je propose à tous qu'il fasse une petite contribution pour Mario, ressortir sa console, faire une partie en émulateur... !
Cet événement pourra passer complètement inaperçu pour certains, mais pour d'autres non. Et ici, sur ce forum ce sera l'actualité première en faisant vibrer ce topic au maximum arrivé le jour-J, pour le jeu, la légende que nous portons tous dans notre coeur depuis tant d'années.
Ta de l'espoir et c'est bien =)
J'espère que ça marchera.
J-5
Je compte bien faire vivre au mieux l'ambiance sur ce forum, les 20 du jeu peuvent peut-être le relancer.
C'est sur c'est de l'espoir, après c'est la moindre des choses, dommage que j'ai prévenu que SMB3 aura 20 ans le 23 octobre si tardivemment...
C'est demain.
Today
GG un jeu de 20 ans qui n'a pas vielli
Bon Anniversaire Super Mario Bros 3!
Ouais, joyeux anniversaire en retard certes
quand j ete peti j i pase des journe avec mon pere
c ete le bon vieu temps
Ouais, c'est vrai que des moments comme ça ça manque =(
N'annif Mario
En même temps il était temps ;-)
Vieux motard que jamais !
Vieux moto quand même
Joyeux anniv' SMB3 !
Un jeu qui restera toujours dans nos cœurs !
PS : Je l'ai sur CV
Tu as toujours autant de plaisir a y jouer ? =)
Ben oui
Ça reste magique, tout simplement !
Pour info, SMB3 fêtera ses 20 ans aux Etats-Unis dans plus d'un an le 12 février 2010, tandis que en Europe il ne les fêtera que le 29 août 2011, dans 2 ans et demi.
Ça en fait du temps tout ça!
Bon promis je uperai le topic, même dans 3 ans si j'suis vivant (oh la rime ).