Salut,
Nous sommes le 12 décembre. C´est donc le début des 12 jours de Noël! J´ai donc décidé de créer ce topic, qui est peut-être inutile mais on verra ce que vous en pensez, pour la période des fêtes.
Qu´est-ce qu´on y fait dans ce topic? Voici quelques suggestions:
-Écrire des fanfics, collectives ou non, racontant ce que nos "amis" Mario et Luigi font pendant les fêtes.
-Se souhaiter de joyeuses fêtes (évidemment!)
-Venir poster un message de temps à autre durant les fêtes, pour dire un petit bonjour aux autres quand on peut, car il est prévisible que nous ne pourrons pas tous restés scotchés au forum pendant les fêtes.
-Organiser des "party" des fêtes virtuels!
-Et bien d´autres...
Dites moi ce que vous en pensez! Si vous trouvez ce topic d´une totale inutilité, laissez le couler!
Bonne soirée.
Salut !
humm
interessent
Allez, on fait la fete
Ouais! Je m´occupe de la musique
Je vient de me souler la gueule avec tout ma famille
Ce soir la programme va etre chaud avec toutes les bissons livrés spécialement de mon bar tant aimé et bien ausi des chansons va nous contempler
Alume tes enceintes au MAX Et CHANTE : http://www.teuteuteu.com/
Agadou ! New Version.
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
Bien Let´s Go pour une soirée agitée quebequois et francais ^^
C´est mort
québecois et francais
et les BELGES
jvis en belgique moi
a moins que je ne suis pas invité
Oui tu es invité, zazon!
Tout le monde est invité!!! Français, québécois, belges, suisses...
Et j´espère bien qu´il y aura aussi des françaisEs, québécoisEs, belgEs, suissEs...
Zazon mddrrrr
on m´appelle comme ca a l´ecole
ben jte les deja dit
ho didis
c´est mignon
c´est super, on a de la musique et on fait la fete. et ben bon temps des fete a lavance les gars,
intéressant ces fan pic.
je commence: un jour, baby mario qui avait été bien sage se dirigea vers le sapin de noel que peach avait décorer puis vi quil avait un cadeau, un champignon. baby mario le prit et grandit. apres avoir dansser des heure et des heure, une silouette familiaire arriva. bowser kidnapas luigi a minuit pile. fc´est alors que mario pasti a la rescusse pour sauver le noel sur le mushroom kindom....(a suivre)
c´est a vous de faire une suite et dentretenir lhistoir maintenant
pk toujour luigi qui est dans la merde
Sympa ! Bon, moi je préfère m´abstenr sur la suite. J´ai plein d´idée mais ça va encore partir en live et y´a encore des gens sur ce forum qu´on pas encore 18 ans !
olalalala
on a vu pire t´inkiete
petit cochon va!
Petit?
Haro, est-ce que tu es petit?
mdr
Haro t´en a une petite ?
super petite ??