CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prodigy
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prodigy ! Explication détaillé en vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:35:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Xeleko 26ans et comme vous tous ici, j'ai été bercé dans ma jeunesse par Yugioh, les jeux de cartes et les figurines !

Fini le virtuel de Yugioh, les warhammer dans le placard ! Bientôt on pourra se retrouver en plein affrontement.

Prodigy est un RPG tour par tour dynamique mettant en scènes des figurines sur votre plateau de jeu (comme un échiquier), puis avec des combinaisons de cartes vous créer votre stratégie.

Je pense qu'une vidéo vaut plus que des mots, alors voici ma présentation de manière professionnel du jeu en 17min :
https://www.youtube.com/watch?v=T5jxRrTFI20

Il faut savoir qu'ici ce n'est qu'un prototype et le vrai gameplay se dispose bien différemment (disparition des cartes attaque et défense par exemple et un autre système dynamique et de mana sera en place)
Mais les DEV ont fait le choix de présenté un Gameplay à la base simple pour le présenté aux personnes.

Dimanche soir j'ai pu me rendre à Paris pour une présentation. Les figurines sont au Top ! D'une très haute qualité, c'est bien du Jean Bey derrière !
J'ai pris des photos, et ai pu réalisé un Gameplay. J'apporte également des explications sur le Nouveau Gameplay qui sera en place plus tard.

Encore une fois, Photos, vidéos et un maximum d'infos sont dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=3DkBcjEqiFI

Pour vraiment les plus intéressé qui veulent tout savoir, j'ai poser les questions que beaucoup de personnes se posait et j'ai fait un TUTO Kcikstarter pour ceux qui ne comprennent pas le principe.

Réponses à vos questions + TUTO Kickstarter :
https://www.youtube.com/watch?v=dJ6u4j-8Vuo

Hanakai Studio sont les premier à amener leurs technologie à bout après 3 ans de développement contrairement aux autres Studios qui ont laissé tombé (Warner, Namco bandai et autre pour leur Licence de Manga et d'autres encore...) Même si dorénavant il lorgne tous sur ce plateau de jeu interactif et dynamique.

J'espère que vous aurez apprécier mon travail et surtout le jeu à l'univers bien différent de ce que nous propose les jeux vidéos aujourd'hui !

Xeleko.

mythos60 mythos60
MP
Niveau 40
02 mai 2014 à 22:04:00

Superbes vidéos ! J'aurai bien aimé participer, mais c'est pas vraiment mon genre de jeu, je verrais bien le produit fini si oui ou non je le prends.
En tout cas beau boulot, bravo !

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:30:38

Merci ! :ok:

MaTranche MaTranche
MP
Niveau 4
06 mai 2014 à 17:49:52

Je me demandais ce que c'était exactement comme jeu. Réponse claire et très bonne vidéo. Tnx le bro

Cedricsan Cedricsan
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 08:04:45

Je regarde ça de suite :oui:

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:12:12

J'espère que les vidéos vous auront aider :ok:

Cedricsan Cedricsan
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 18:38:46

oui, merci, j'ai vraiment bien aimé, c'était fort sympa :oui: :ok:

Skeleboss Skeleboss
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 12:12:27

Merci à toi Xeleko. Je ne connaissais pas ce jeux avant que tu sortes ces vidéos. Heureusement que je me suis abonné à ta chaîne. Sinon merci pour toute les vidéos que tu fais et gg à toi pour tes games sur hearthstone et sur HoS tu joues vraiment bien.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:59:47

Salut, et bien merci même si ce n'est pas le sujet ! reste plus qu'à savoir si le jeu tiendra toutes ces promesses.

De plus j'ai pu avoir certains contact, et il est possible que je soit invité dans leur studios d'ici avant l'Alpha pour vous faire une "vidéos News" joué et filmé pour voir l'avancement du jeu. Rien de concrétisé, mais ça pourrais être intéressant... :ok:

Cedricsan Cedricsan
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 14:19:07

tu en as de la chance si ça ce fait :oui: :cute: :bravo:

gorgar gorgar
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 10:37:52

Très bonnes vidéos :bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment