bonjour à tous
je joue pour la première fois à secret of mana
je joue sur ps vita et j'en suis au combat contre le minotaure
je me débrouille pas trop mal dans l'ensemble jusque maintenant (merci à ce forum pour l’explication sur les attaques chargées, le up des niveaux de magie etc car dans le jeu rien)
j'ai lu dans différents messages d'aide que certains parlaient de touches raccourci pour les armes et les magies
ca fait au moins 2 heures que j'essaie de comprendre pourquoi je ne n'arrive pas à les utiliser
dans la roulette, que ce soit avec la touche carree ou triangle, je vois bien l’indication "assigner à la touche l ou r" et j'y arrive sans probleme avec les objets mais pour les armes et les magies, je n'ai pas cette indication
j'ai tout essayer alors est ce que ca viendrait de la version de mon jeu? je crois que j'ai la version 1.0, est ce que dans la premiere version du jeu, il n'y avait pas les raccourcis des armes et magie et ils ont ete rajoutes apres dans une mise à jour?
ou sinon qu'est ce qu'il faut faire?
je demande parce que si c'est ca, ca me ferait serieusement chi**
je joue sur une vita que j'ai achete d'occasion et le wifi ne fonctionne plus du tout donc aucun moyen de telecharger quoi que ce soit