CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai platine le jeu, posez vos questions sur les achivements

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jeffhuard1234 jeffhuard1234
MP
Niveau 1
12 mars 2018 à 21:31:32

Salut, moi jai une question bien conne, est ce quil y a des armes mieux adaptées pour tel type de monstre, exemple les slimes que jarrive pratiquement jamais à frapper..

Sylvyus Sylvyus
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 18:52:25

une heure que je farme des basilic dans le temple de mana, un coffre toutes les quinze minutes qui contient une faucheuse ou une noix magique...

papouze12 papouze12
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 21:47:14

Salut j'ai le personnage 7 de l'Encyclopédie qui ne veut pas se débloquer je parle au père de primm ( c'est censé être lui ) pourtant rien ne se debloque. Jen suis au moment où je retourne à Pandore juste après avoir eu la magie du gnome. Est ce que c'est parce que j'aurai dû lui parler avant la toute première fois ? Ça me ferai chier de devoir recommencer une partie

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 mars 2018 à 21:54:22

Plusieurs personnes ont eu le meme souci sur le forum mais je ne sais plus sur quel topic... :-( mais tu peux en tout cas le débloquer même en fin de partie.

A priori tu le trouves dans une des maisons du village de Pandore

Edit :
Voila j'ai retrouvé
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1725-55228381-4-0-1-0-aide-encyclopedie.htm

Message édité le 19 mars 2018 à 21:57:36 par
papouze12 papouze12
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 22:02:35

Ca c'est débloqué en fait le perso n°7 est Pamela... donc rien avoir avec ce que j'avais vu comme quoi ça correspondait au père de Primm

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 mars 2018 à 22:23:01

Jsuis bete... maintenant que tu le dis : le père de Primm c'est le 40...
Il est temps d'aller me coucher :sleep:

baradhur baradhur
MP
Niveau 5
21 mars 2018 à 03:41:10

Le 12 mars 2018 à 21:31:32 jeffhuard1234 a écrit :
Salut, moi jai une question bien conne, est ce quil y a des armes mieux adaptées pour tel type de monstre, exemple les slimes que jarrive pratiquement jamais à frapper..

Pas vraiment. Tu as des monstres resistants aux magies et d'autres aux armes. Dans ton cas, les slimes ont un taux d'esquive assez eleve, donc un pti coup de magie regle souvent le probleme tres facilement.

Le 17 mars 2018 à 18:52:25 Sylvyus a écrit :
une heure que je farme des basilic dans le temple de mana, un coffre toutes les quinze minutes qui contient une faucheuse ou une noix magique...

Ca m'a a du me prendre 1h a 1h30 pour looter ce truc la dans le fort mana. De loin le farm le plus relou que j'ai du faire.... Je compatis! courage, ca finira forcement par tomber :)

Le 19 mars 2018 à 21:47:14 papouze12 a écrit :
Salut j'ai le personnage 7 de l'Encyclopédie qui ne veut pas se débloquer je parle au père de primm ( c'est censé être lui ) pourtant rien ne se debloque. Jen suis au moment où je retourne à Pandore juste après avoir eu la magie du gnome. Est ce que c'est parce que j'aurai dû lui parler avant la toute première fois ? Ça me ferai chier de devoir recommencer une partie

Tu peux lui parler la premiere fois quand tu rentres a Pandore dans le chateau quand tu vois Prim pour la premiere fois. Ensuite tu peux le trouver a l'etage d'une des maisons de la ville.
Mais bon, comme mentionne au desus, c'etait pas vraiment le probleme ^^

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 mars 2018 à 06:39:18

1h30 et tu parles du farm le plus relou que t'aies du faire ??? :-)
Il m'a fallu une aprem pour le casque griffon et une aprem pour le basilic lol
Donc crois moi t'as eu du bol...
A cause de ça j'ai fait le jeu en plus de 30h pour le platine :-(

takateru takateru
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 13:22:26

Salut les gens, perso j'ai du farmer l'ouvrage Noctif (Temple Mana) pendant près de trois heures pour avoir un casque démon. Sincèrement, le ferming dans ce jeu est une vraie plaie!!! Après, on entame les terres pures et la forteresse avec un haut Lvl :)

baradhur baradhur
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 01:09:58

Le 21 mars 2018 à 06:39:18 petitevalerie a écrit :
1h30 et tu parles du farm le plus relou que t'aies du faire ??? :-)
Il m'a fallu une aprem pour le casque griffon et une aprem pour le basilic lol
Donc crois moi t'as eu du bol...
A cause de ça j'ai fait le jeu en plus de 30h pour le platine :-(

Faut voir comment tu farm aussi. Le choix de la zone est important. Par exemple a puritas y'a un spot ou tu peux farmer eggplant man, le fantome et la griffe sur 2 ecrans aller retour. 1 sport de farm pour 3 objets. Idem dans le temple mana, tu peux trouver des spots ou sur 2 ecrans tu peux farmer 2 ou 3 objets + spheres.
Juste pour te dire, mes 3 persos etaient niveau 99 et j'avais 8+ sur toutes les armes

Mais au dela de ca, je suis d'accord pour dire qu'il y a un facteur chance non negligeable. Je suis un peu deg par les gars qui l'ont fait en moins de 20h avec un farm ultra rapide de tous les objets ^^

Le 23 mars 2018 à 13:22:26 takateru a écrit :
Salut les gens, perso j'ai du farmer l'ouvrage Noctif (Temple Mana) pendant près de trois heures pour avoir un casque démon. Sincèrement, le ferming dans ce jeu est une vraie plaie!!! Après, on entame les terres pures et la forteresse avec un haut Lvl :)

J'etais deja level 65 en arrivant a terre pure ^^

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 mars 2018 à 18:22:17

Je sais tout ça.
J'étais 63 en arrivant a Puritas et 70 en en repartant...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
08 avril 2018 à 02:29:38

Pas étonnant que je me fasse exploser en arrivant à Puritas...je suis lvl 41 haha :D j'ai pas mal rush mais au final je suis pas prêt lol

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 16:41:24

Petite question, j'ai fait tous les lieux dit sur PSTHC pour les voles avec flammie et j'ai pas validé le trophé, je comprend pas quelqu'un a eu le soucis ?

stefinou2 stefinou2
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 à 12:47:16

Ça fait trois jours que je farm le basilic et rien..... ce sont bien les premiers qu on voit qu il faut Farmer ? Ceux qui sont des qu on entre dans les souterrains une fois descendus les escaliers de la forteresse de mana ?
En espérant que j ai une réponse car le post date de quelques mois malheureusement 😥

ken89 ken89
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 17:00:34

Bonjour, Voila j'ai un souci avec le trophée armure, Il est impératif d'acheter au marchand (au début du jeu) les armures du héro?

baradhur baradhur
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 03:01:56

Le 15 décembre 2019 à 17:00:34 ken89 a écrit :
Bonjour, Voila j'ai un souci avec le trophée armure, Il est impératif d'acheter au marchand (au début du jeu) les armures du héro?

Il faut que tu es obtenu dans ton inventaire au moins 1 fois chaque armure. Je me rappel plus bien, mais si des armures ne sont dispo que chez les marchands, il faut les acheter au moins une fois pour les avoir dans eu dans ton inventaire au moins 1 fois.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 48.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment