contre tout chacal l'aventurier contre tout guerrier
Toum toudoudou tou toudou doum ! Toum toudoudoum tou toudoudou doum !
Arf.. Je voulais la faire
XD
j'allais la faire copiteur!
Okay...
Tu m'a devancay de 6 mois ______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########