CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ImHotep

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Churika Churika
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:22:43

Bien tu voulais parler ici?
Je t'attends.

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:25:43

Je suis là, c'est moi qui attend ton explication au sujet de l'inutilité de l'épinglage...

Reprenons donc à: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-101240-99-0-1-0-moderation-version-3-0.htm#message_451838

Et c'est à toi de parler...

Churika Churika
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:30:54

Encore une fois.

C'est pas un peu chiant de devoir tout relire le post des règles et index parce qu'un modo assez bête n'a tout bonnement pas mis les topics importants épinglés et a préféré mettre un topic de jeu pour une partie de la population (ses amis virtuelles en gros)???

Moi je trouve sa trop injuste.

S'il est pas assez compétent pour lire les messages/comprendre sa, qu'il s'en aille et on aura la paix.

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:39:50

Oui, mais le souci est "quel topic pour quel public ?"

Il faut cibler le plus grand nombre en peu de posts. 3 topics épinglés au max, ca pousse à condenser au maximum les infos... Je prends un exemple...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

:d) Je ne te présente pas le 15-18... Trois topics épinglés, dont un sur des IRL... Perso, je fréquente pas le forum, donc osef, mais ça n'empêche que je trouve sympa qu'une partie de la communauté puisse se retrouver autour de certaines choses... Les deux autres suffisent à résumer (en fait un seul suffit à résumer, mais l'autre est épinglé à cause de virus récurrents, donc il compte pour un topic "utile" bien que passager).

Il en résulte que ce topic est totalement légitime. C'est une partie de la comm' qui peut s'amuser pendant que le reste regarde. Tu t'es déjà plaint du vrai Koh Lanta parce que tu ne pouvais pas regarder les infos à ce moment là ? Je veux dire, c'est le même principe. Tu es spectateur, si tu veux regarder Koh lanta, tu gardes cette chaîne, sinon, tu changes. Ca prend pas plus de temps de lever son cul pour chercher une télécommande que de "changer de chaîne" en changeant de topic sur un forum... En plus la communauté Pokémon est grande (Diamant, Platine, HG/SS...), ca fait 4 forums où tu peux faire ce que tu veux, je ne vois donc pas pourquoi une épingle sur deux forums attire autant de courroux. Pour moi, l'argument est recevable, c'est juste que tu en a fait un tel flan que tu as mis tout le monde à dos...

Si tu veux, je peux décortiquer ton pavé initial pour t'expliquer ce qui y est totalement superflu, agaçant et désespérant...

Churika Churika
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:51:20

Encore tu n'as pas compris mon point sur ce sujet.

Je n'ai pas dit que le Koh-Lanta ne faisait pas partie de la communauté ou quoi que ce soit.

Mais de la a ce que se soit épinglé...

Je veux dire, regarde un newb arrive.

Il voit Koh-Lanta il fait hmm 'est quoi sa?
Il clique dessus il voit jeu, mais il ne sait pas qu'il peu pas participer. Ensuite il essaye de participer , mais (je suis pret a parier que si sa arrive c'est ca qui va arriver) Tout le mode l'insulte et etc..
Tu trouves pas sa assez injuste?
Parce que sa reste un jeu normal , mais le fait qu'il est été fait par les modos ne changent rien.
Il n'y a aucune raison qu'il soit épinglé. J'aurai compris (plus) si le jeu avait été avec des inscriptions ouvertes OU sur les textes fait ou non sur A toi je te connais donc tu y joues, etc.

Car sa n'aide absolument PAS la communauté, au contraire.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:54:20

Comme je l'ai déjà dit, le topic de règles et index condense tout ce dont un nouveau a besoin de savoir. Qu'un topic de jeu soit épinglé de temps en temps ne peut pas faire de mal, et si tu crois que tout le monde insulterait le nouveau s'il voulait participer, c'est que tu te trompes.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:58:05

Comme je m'en vais, j'ai juste envie de finir en disant qu'il ne s'est rien passé comme tu l'as décrit, que ça ne risque pas d'arriver et si jamais ça arrive, je prendrai les sanctions nécessaires.

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:01:15

Il voit Koh-Lanta il fait hmm 'est quoi sa?
Il clique dessus il voit jeu, mais il ne sait pas qu'il peu pas participer. Ensuite il essaye de participer , mais (je suis pret a parier que si sa arrive c'est ca qui va arriver) Tout le mode l'insulte et etc..
Tu trouves pas sa assez injuste?
Parce que sa reste un jeu normal , mais le fait qu'il est été fait par les modos ne changent rien.
Il n'y a aucune raison qu'il soit épinglé. J'aurai compris (plus) si le jeu avait été avec des inscriptions ouvertes OU sur les textes fait ou non sur A toi je te connais donc tu y joues, etc.

:d) Je pense qu'il y'a quand même une notion que tu oublies... C'est que le newbie dont tu parles se moque totalement du caractère épinglé ou non du topic. Son seul souci, c'est les topics de page un... Ensuite, les épingles ou pas, c'est pareil pour eux...

Au contraire, le topic de combats est épinglé depuis le 9 mai. Je t'invite à voir ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21051-0-1-0-1-2-combat.htm

:d) Tu noteras qu'il y'a une page et demie de "combats" depuis que le topic est épinglé (période du 9 au 15), et seulement une demi page entre le 2 et le 9... Ce qui veut dire que DEPUIS QUE LE TOPIC EST EPINGLE, les gens vont plus souvent ailleurs que là où il devraient aller... C'est pas un exemple de l'inutilité de l'épingle pour cette catégorie de forumeurs ? Les épingles s'adressent aux gens qui veulent faire un effort pour s'intégrer, pas pour ceux qui s'en moquent, et ceux là sont nombreux ET stupides...

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:04:14

C'est certes navrant que les gens agissent comme ça, mais ce n'est pas nous qui les empêchons d'éclore dans la comm', c'est eux qui se mettent des bâtons gros comme des poteaux entre les roues

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:48:02

3h moins le quart du matin en France, je n'attends plus de réponse, je vais me coucher, sorry

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 08:23:06

Hey Churika :)

si je peux me permettre de mettre mon grain de sel :o))

Je voulais juste te dire que les casseurs de Kikoo...ce ne sont pas les habitués du forum, et encore moins les modo :ok:

Au contraire, ils jouent plutot au "garde-fou" et veillent à encadrer tout débordement de manière juste et réfléchie :ok:

La charge de modérateur est ardue,et elle est confiée à des personnes tolèrentes et résponsable (dans la limite de ce qui est acceptable), ils le font bénévolement et meritent notre respect et notre soutien :)

Personnellement, je m'en tape de ce qui est épinglé...il y a une rotation régulière de sujets/jeux...et je ne comprend pas tout ce remue ménage pour une broutille pareille :ok:

Je te souhaite de passer là dessus et de continuer a venir ici avec plaisir....dans le respect des regles, des modo's et de tous les forumeurs (kikoo oupas) :noel:

Bonne continuation :ok:

Churika_Is_Back Churika_Is_Back
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:43:57

@Gaet.

Non ca n'ai pas vrai.

J'ai souvent vu les habitués du forum nuire au Kikoos. (Quelqu'un m'avait dit que balise céléste n'a pas été utilisé depuis Platine , mais c'est faux , j'en vois 2 par jours ou plus)

De plus, comme on l'a vu le Modo sur SS n'est pas tres tolérent (me kicker parce qu'il ne peut pas me répondre WoW.)

Tu parles comme si je n'avais pas respecter les regles, mais c'est faux, j'ai tout fait dans les regles, pourquoi penses-tu que l'autre modo ne m'a pas kicker avant? L'autre était en rage mode donc il a décidé de me kicker, s'tout.

@imhotep.

Je ne pense pas que cela est du a sa. Réfléchit, le jeu venait juste de sortir, le monde n'avait pas encore finit le jeux etc.. Mais la, depuis quelque temps TOUT le monde a finit le jeu , d'ou la masse de personne se dirigeant vers les topics de combat and strato.

Non, mais un Kiko ne va pas se taper une page entiere.. Il lit les 5 premiers max. Et dans les 5 y'en a 3 épinglés, c'est pas beau la vie?

@Nyar
Hmm j'ai vu plein de personne insultant les Kikoos et jamais de sanction, donc pas la peine de me faire croire que tu prendras les sanctions nécéssaire (on l'a vu lors de mes topics tous les petits rageux qui venaient poster pour insulter, et bizarrement, j'ai vu aucune sanction quand il s'agissait de tes amis.)
Et je te dis que oui, le gars se ferait insulter. J'ai deja vuplein de truc de le genre.

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:49:10

(Quelqu'un m'avait dit que balise céléste n'a pas été utilisé depuis Platine , mais c'est faux , j'en vois 2 par jours ou plus)

:d) C'est facile encore une fois de critiquer. Mais linke ces posts à la modération, et tu verras bien si les modos les ignorent. S'ils ne les errazent pas c'est parce qu'ils ne les voient pas... Je te trouve étrangement accusateur alors qu'il y'a des raisons toutes autres à l'inactivité des modos...

Non, mais un Kiko ne va pas se taper une page entiere.. Il lit les 5 premiers max. Et dans les 5 y'en a 3 épinglés, c'est pas beau la vie?

:d) Et bien si tu connais mieux les kikoos que tout le monde ici, alors va donc donner des leçons à nos modos. En attendant, je suis sur les forums de pokémon depuis avant la sortie de Diamant, Nyarno y est depuis Emeraude. Je pense que l'un comme l'autre, on s'y connaît mieux que toi.

Ton argumentation est basée en entier sur cet argument. Si tu ne vois pas qu'il est faux, je ne peux plus rien faire pour toi... On connaît les kikoos mieux que toi, là ! Je t'ai assez expliqué que les kikoos se moquaient des topics épinglés, tu m'as parlé des 5% qui n'étaient pas comme ça. Je t'ai dit que ces 5% étaient suffisament intelligents pour rechercher, tu me dis qu'ils sont trop flemmards pour ça. Donc soit ils faisaient en fait partie des 95% soit on tourne en rond...

L'autorité de Nyarno vient justement du fait que c'est un membre ancien, important et donc respecté de la communauté. Il y'a deux modos, mais il y'a une bonne trentaine de gars dans l'ombre comme Elo, kika, mario, Marine, SK, et moi qui essayent de tempérer les choses. C'est cette équipe de l'ombre qui différencie Nyarno et Yoyo des autres forumeurs. Il n'y a que deux personnes qui ont les outils, mais 30 autres qui ont le souci du forum. C'est ça la "communauté". On a ces 30 personnes qui connaissent le forum, et tu crois que seul, avec ton aperçu du forum, tu crois connaître la comm' ?

Vas y, cite moi des noms... En trente secondes, je peux te citer les icônes de Diamant, Perle, Platine, HG et SS... Modérations, ficeurs, stratèges, fidèles du blabla et même les kikoos tellement ridicules qu'ils ont marqué notre mémoire... Tous ces gens qui d'une manière ou d'une autre ont contribué à la comm'. Tu crois la connaître, mais tu ne la connais pas. Et tu ne sais pas comment elle agit. Passe trois mois avec nous et tu verras que ton point de vue va changer. Tu es seul dans ta croisade, et c'est pas 20 forumeurs rencontrés sur une tombola qui me feront changer d'avis...

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:15:17

En attendant, des arguments, on t'en donne depuis trois jours. Tu te contentes de dire "vous me répondez pas" et d'essayer de nous tourner en dérision.

Quant aux retenus pour Koh-Lanta, dire que Yoyow a choisi ses amis, c'est faux. Il est venu sur MSN me dire "choisis-en 10, après on met nos deux listes en commun". Et comme rien ne permettait de différencier les candidats les uns des autres, je me suis basé sur leurs avatars ou leurs pseudos, je prenais ceux qui me faisaient triper. Koopa-volcanic, j'ai JAMAIS discuté avec lui, mais je l'ai choisi parce que j'aime bien son pseudo et son avatar. Pareil pour Elo, que je connaissais à peine quand j'ai choisi.

MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 00:56:15

@Nyar

Bon la c'est même pas la peine. Va lire le topic sur Hg, Coeur D'or a avouer que c'est lui qui a choisi les candidats et que son premier critère était ceux qu'ils connaissaient. Le reste c'était au hasard.

@Imhotep.
Non. Tu penses que je connais rien a la communauté, mais tu as tout faux. J'étais sur Diamant moi aussi avant que Platine soit annoncer , donc environ 1 ans et 100 jours. J'en est vu du monde, des stratéges, des ficeurs, des modos (quoi que pas tant que ça pour les modos) Tu penses sérieusement que vous êtes 30 personnes a faire partie de la communauté? En fait je pense que tu ne comprends pas la notion de communauté. En effet, toi qui reste clos sur Ta Tour Cendré, sors un peu et va voir les échanges / tombolas / concours / jeu / Kikolools. Parce que moi je me suis amusez juste pendant 1 heure a les aider les nouveaux, j'ai jamais vu aucun de la communauté leur répondre ou les aider. J'ai été obliger de rappeler les régles aux un, dire aux autres que insulter quelqu'un c'est mal (Tu veux un exemple? Voila en 1 juste pour le plaisir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-321189-1-0-1-0-ho-my-god.htm) J'ai vu quelqu'un de la communauté répondre? Non. J'ai rien vu de ta communauté. Ne pense pas que la communauté c'est la Tour Cendrée parce que tu as TOUT faux. La joie c'est a l'extérieur de votre petit tour, avec les Kikolools qui nous font marrer et qui faut aider et toussa.C'est sa pour moi une communauté.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:16:26

Churika_Is_Back
Posté le 16 mai 2010 à 00:56:15
@Nyar

Bon la c'est même pas la peine. Va lire le topic sur Hg, Coeur D'or a avouer que c'est lui qui a choisi les candidats et que son premier critère était ceux qu'ils connaissaient. Le reste c'était au hasard.

Sauf que ni Yoyo, ni moi ne nous occupons de HeartGold, alors merci de ne pas tout mélanger.

MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 02:13:42

Le jeu n'était pas censer être entre les 2 forums?
Normalement la personne aurait du être la même.
Raison de plus de désépingler.

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 05:33:43

Chiruka

:d) Tu as déformé tout ce que je t'ai dit... Tu crois que nous sommes "sensés" être à la disposition des kikoos... J'abandonne toute idée de dialogue avec toi car tu es sourd et tu ne veux pas reconnaître le fait que quand bien même tu as une "expérience" des forums, tu en as moins que d'autres...

Félicite toi, j'ai mis deux jours de plus que le reste des forumeurs avant de comprendre que tu ne faisais que mépriser nos arguments et nous ignorer totalement... Bravo, tu m'as bien eu...

MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 13:41:32
imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:06:34

J'ai lu, en quoi est ce en rapport avec quelque chose que nous ayons déjà dit ? En quoi est ce une réponse aux nombreuses questions que je t'ai posé ? En rien...

Donc tu continues à déballer des cas particuliers en les présentant comme la réalité générale (Wouaouh, 3 personnes qui se plaignent dont toi, c'est sûr que ca représente bien plus la "communauté" des deux forums réunis...) sans répondre à aucune de mes interrogations. Je t'ai trouvé une tribune pour t'expliquer, deux jours plus tard, je m'aperçois que tu ne fais rien. Tu déblatères le même discours, tu ne t'exprimes pas. Un magnétophone peut déblatérer le même discours, mais un magnétophone ne peut pas répondre à des arguments, répondre à des questions...

Et puisqu'on en est à linker, il est vrai que tout dans ton attitude pousse au respect des forumeurs et à l'ouverture d'esprit que tu prônes... Plus que tout, c'est donc l'hôpital qui se fout de la charité...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-101240-98-0-1-0-moderation-version-3-0.htm#message_445071
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-101240-98-0-1-0-moderation-version-3-0.htm#message_445145

Tu essayes classiquement de pousser ton adversaire à la faute tout en restant toi même à la limite de l'acceptable. Suggérer pour espérer que le mec en face soit assez énervé pour se lâcher et pouvoir balancer une DDB... C'est ce qu'on appelle du troll. Une forme spiritualisée, raffinée mais c'est du troll...

En conclusion, si ton prochain message compte ne pas répondre à aucune des questions que j'ai énuméré plus haut et dans les différents topics ou moi et d'autres avons eu l'occasion de te croiser, il est inutile de me répondre :hap: Et comme je m'attends à "j'ai déjà répondu à cette question", pars du principe que je suis très con (ça devrait pas être dur vue la haute estime que tu as de moi apparemment) et qu'il faut tout récapituler...

:d) Que se passerait-il si tu linkait ces fameux "balises célestes" à Nyarno ou Yoyo ?

:d) "Je t'ai assez expliqué que les kikoos se moquaient des topics épinglés, tu m'as parlé des 5% qui n'étaient pas comme ça. Je t'ai dit que ces 5% étaient suffisament intelligents pour rechercher, tu me dis qu'ils sont trop flemmards pour ça. Donc soit ils faisaient en fait partie des 95% soit on tourne en rond... "
Ne vois tu pas le paradoxe dans ta pensée ?

:d) As tu songé au fait que la forme qu'a pris ta "plainte" puisse sembler hautaine et montrer une grande suffisance avant de montrer quoi que ce soit d'autre ?
Et que tout ton comportement par la suite peut-être interprété comme du troll où, au moment où le ton monte, tu te caches derrière le paravent de "c'est toi qui interprète mon discours comme de la haine, je suis blanc comme neige :noel: "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment