CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté début de jeu ...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 16:26:57

Bonjour,

J'ai vraiment de gros problème de survie. En 1 heure de jeu, je suis mort une bonne quinzaine de fois sans rien y pouvoir. Je dois lvl up mais le problème c'est que j'ai le choix entre :

1) Tuer les monstres de la forêt qui donne 6 pauvre XP
2) Tuer les Mort vivant ultra costaux à coup de soins / potion de vie mais en plus de me coûter cher, je suis obligé de retourner au village me soigner entre chaque combat. C'est 50 XP mais les va et viens font perdre tellement de temps que c'est quand même long à farm.

1 heure de jeu et je ne peu pas progresser à travers la caverne donc je suis bloquer dans l'aventure. Me faudrait des persos lvl 10 alors qu'il sont lvl 4.

La difficulté basé sur la stratégie/tactique en combat = Bien mais La "difficulté" qui se contente de t'imposer des montre lvl 10 contre tes perso lvl 1 sans stuff = Connerie total, j'espère que personne ose appeler ça de la difficulté.

Bref, il y a t-il un moyen de faire progresser mes persos plus vite ? Parcque si faut farmer 8 heures pour progresser le jeu va vite me soûler.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:20:59

Ca dépend de quelle grotte tu parles, si par hasard c'est dans la mine de Mythril que tu galères alors c'est parfaitement normal car tu es censé la visiter avec tes 4 persos et avec les premiers jobs.

Et si jamais, pour les morts-vivants, il y a l'épée fantôme à récupérer dans la tour ouest du château de Sasune, les monstres donnent aussi légèrement plus d'XP que dans la région d'Ur.

Message édité le 27 juin 2015 à 19:24:02 par Chrisdu39
Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 20:40:18

Ah d'accord alors c'est normal .... j'ai eu peur.

Merci de ta réponse.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 01:53:20

Mine de Mithril = gros piège à con dans lequel quasi tout le monde est tombé au début du jeu. : /
Mais oui, on est sensé l'éviter.

L'objectif à ce stade de l'aventure c'est récupérer l'épée fantôme à la Tour Ouest du château de Sasune, puis buter le Djinn à la Grotte du Sceau en traversant la rivière.
Je sais pas si c'est le cas sur la version DS, mais sur NES le Mage Blanc est un dieu dans ce donjon. :noel:
(voir mon let's play dessus si vous voyez pas ce que je veux dire, le mage blanc m'a carrément carry la team morte :fou: )

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 36
23 juillet 2015 à 02:20:40

Perso je soignais les monstres ca passait tput seul :p)

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 14:02:20

Oui, mais encore faut-il que ton mage les soigne avant qu'il se fasse tuer :peur:
Sur la version NES, le mage blanc est un DIEU dans ce genre de donjon (voir mes vidéos de FF III version NES sur youtube pour réaliser ce que je dis).
En dernière ligne il se fait quasiment pas toucher, os les ennemis avec des soins ou des potions si plus de pm. Limite tu peux lui foutre des lunettes de soleil en attendant (ce qui est presque le cas s'il se prend cécité).

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 36
26 juillet 2015 à 01:24:06

Passe le lien !

goth666 goth666
MP
Niveau 14
09 juin 2019 à 15:37:45

Ah bah ça me rassure, pareil au début de la grotte pour récupérer l'anneau je me fais tellement poutre...

Pr l'épée dans la tour ouest quand j'ouvre le coffre ça me met piège puis pop d'un griffon qui me defonce aussi bien comme il faut...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment