bonjour commen je casse le rocher au debut du jeu ya cid avec moi je suis dans le bateau volant et rien ne ce passe
svp je suis bloker pitier lol
un petit up car j´ai le même problème.
Il me faut une ram de Mythril, je vais donc dans la grotte de Kazus pour en trouver. Mais j´ai été au fond de la grotte, j´ai les 2 épées en mythril, mais pas ce qu´il faut pour améliorer l´airship apparement. Quelqu´un peut-il m´éclairer?
humm... je me rappel plus trop ...
Un des villageois vous parle d´un passage secret dans la grotte qui se trouve en haut de la ville ... vous avez checker ca ?
oui je l´ai trouvé puisque j´ai trouvé les deux épées dans des coffres au fond. Mais peut-être mal fouillé, je vais y retourner...
bon bah j´ai retourné la grotte et je n´ai toujours rien trouvé.
Quelqu´un pourrait-il m´aider
d´avance...
il fallait que je parle à Takka...
Désolé
tiens en parlant de "casser le rocher" on peut le detruire à un moment le rocher qui bloque un passage dans la caverne des nains?
Et ils jouent à final fantasy? Bon moi même en commencen j´ai trouvé ça un peu dûr de s´habituer à parler à tout le monde mais de la à créer un topic pour détruire le rocher... stanarno indice: le nain qui est à l´entre et oubli le rocher si t´as pas battue le rogue. Bref bonne chance!
c´est quoi le rogue aidez moi svp
salut, ta été a la grote secrete avant? juste aprés le chatau
oui j´y suis aller j´ais tue le mechant et sauve la princesse mais apres avoir parler a cid et apres avoir rajouter le belier au vaisseau je ne sais pas quoi faire je suis aller a la mine j´ais trouver le passage secret mais il y a juste 2 epee aidez moi
ba une fois qu´ila monté son basare, tu vas a l´est, y´a un rochet à casser, ensuite descent au village pi vila
Merci !
Sinon tu prends un marteau et un burin...
Ou une petite cuillère, mais prends un casse-croute et une couverture avec toi parce que t´y es encore demain ;- )
Faut aller délivrer la princesse pour l anneau en Mitchell et cid vous donnera de quoi briser le rocher