si vous croyer que c´était chaos vous avez tort
c´est sentinelle drole de nom,non?(lol)
elle est dans la salle ou vous avez battu tiamat:vous avez 1 chance sur 64 de la trouver
elle a 2000 hp et en récupere 100 par tour sa meilleur attaque enleve a peut près 400 hp a tt votre équipe:si vous la battez vous gagnerez l´armure genji(la meilleure)!
pour + d´info allez sur: FFWorld.org
perso sentinel n´est pas tres fort, c´est seulement un monstre dur a trouver
mouai mai y´est quand meme balèze!(sauf pour les hp)
sentinelle ? jamais entendu parler. Ah oui et pour ton info, le boss ultime de FF1, c´est Oméga. Si tu l´a pas encore battu, essai tu va vite t´en rendre compte que c´est LE boss de FF1. Juste derrière viens Shinryu qui est plutôt balez aussi
cest un genre de combat aléatoire , sentinelle ?
Donnez plus d´info svp
c´est un monstre rare du bestiaire qui n´est pas un boss c´est un monstre comme les autres il est au niveau de tiamat je crois
il se trouve dans la salle de tiamat.
ps:il est ou oméga?
au fait c´est bien un combat aléatoire!
omega est ds le donjon optionnel de l´eau et sentinelle est un combat aleatoire
ok!
c´est expres s´il ya 2 alena ici?
dsl j´ai pas enlevé le caplock
t´a dit que y´avait plus d´info sur ffworld.org tu peux mettre le lien exact ?
c´est : http://www.ffworld.com/?rub=ff1&page=secret
mer#!j´me suis tromper,pas grave:tu vas sur le lien:a gauche tu vas sur ff1 et tu clic sur secret!
ok merci
mouais... il a l´air balez mais sur le site ils disent : " C´est de loin le boss le plus puissant et le plus redoutable du jeu" avec 2000 hp, je doute qu´il fasse le poids face à Oméga ou Shinryu qui en ont 35000. Ils ont donc fais une erreur en disant que c´est le boss le plus puissant.
ouai je croi aussi!
dire que j´y est cru......