Bonjour ,
L'éditeur sort dans une semaine et vous avez sûrement des tas d'idées à propos de vos futur salles de Test c'est pourquoi je propose de publiez les liens Steam Workshop de vos salles de test à partir du 8 Mai pour en faire la "Pub"
Voici comment vous devez présenter votre "Pub":
-Titre de la Salle de Test
-Auteur (Votre Id Steam)
-Description
Voilà en espérant ne pas bider jusqu'au 8 Mai !
Bonne idée , je participerai
Je pensais faire un topic comme ça à la sortie du DLC mais bon.
Très bonne initiative, ça me semble nécessaire comme topic
Je serais la, j'ai autant envie de faire mes propres tests que de découvrir celles des autres
C'est qu'on en a vite fais le tour de celles de Weathley, de Cave et de Glados
bonjour a tous.
Meme si nous ne sommes pas encore le 8, je vous propose quelques screen d'une salle que j'ai commencé et pas fini car manque de motivation et surtout de temps. Mon enigme était assez longue.
Voici le lien des screens, et je pourrais vous partager le fichier de mes salles afin que vous puissiez voir une salle dont je suis assez fier qui fonctionne avec les "worldportal"
http://steamcommunity.com/profiles/76561198030518542/screenshots/?tab=public&showdate=1&filter=app_620
have fun.
En tout cas, je suis content qu'ils sortent un editeur simplifié car je manquais de temps pour finaliser mes enigmes , je devrais donc pouvoir y arriver maintnant.
Tu m'étonne, moi qui voulait essayer de faire une map, histoire de passer le temps, lorsque j'ai vu les screens de l'éditeur très complexe, j'ai renoncé...
J'ai fait des croquis d'énigmes en cours au collège, je vais enfin pouvoir m'amuser !!
Je participerai !
je pense reelement qu'on sera limité, car pour lexemple de ma salle ou j'ai utilisé les ""worldportal" je pense pas qu'on poura les avoir dans lediteur simplifié.
Pareil, les systemes de compteurs , je ne sais pas si ils seront bien implanté. De toute facon je pense que pour ceux qui n'ont jamais utilisé lediteur normal, devrait commencer a sy mettre tout doucement.
Qu'est-ce que c'est les "World-Portal" ?
dur d'expliquer. Je tinviterai a taper sur youtube pour mieu comprendre. C'est toujours plus simple quan d'cets illustré
Je Upperais le Topic le Lundi 7 Mai, au soir car du 8 au 16 mai je ne suis pas chez moi donc je ne pourrais pas tester l'éditeur
Mais vous, oui
Les worlds portals en fait c'est la teleportation sans que tu t'en rende compte, en gros tu traverse un certain endroit et tu es envoyé à un autre instantanément, ca donne des trucs assez paradoxaux du coup, tu peux par exemple faire un porte menant à une toute petite salle et faire en sorte qu'a l'interieur, ce soit giganteste
merci white,
En gros grace a ca , tu peux embrouiller l'esprit du joueur. Ce quej'ai fait sur une de mes maps que j'aimerai bien finir. Jai demandé a une conaissance de tester mamap finie a 60%, il était perdu des le debut
[White_sama]
Posté le 2 mai 2012 à 09:28:32
Les worlds portals en fait c'est la teleportation sans que tu t'en rende compte, en gros tu traverse un certain endroit et tu es envoyé à un autre instantanément, ca donne des trucs assez paradoxaux du coup, tu peux par exemple faire un porte menant à une toute petite salle et faire en sorte qu'a l'interieur, ce soit giganteste
J'avais fait une salle sans dessus dessous où le plafond de la salle était en fait un plancher. En gros, c'était 2 salles relié par leur plafond, un world portal au plafond des deux salles. Il y avait une "ligne" qui délimitait les deux salles.
Ça y est, nous somme le 7 mai et le DLC sort demain
Profitez bien de ce topic pour faire de la "Pub" pour vos salles de test
Le groupe dédier a ce topic ici :
http://steamcommunity.com/groups/portal2-sharing-of-maps
J'inaugure
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=68474001
Dites moi ce que vous en pensez
Pas mal, mais regarder la premiere dans les top
Voila la mienne :
-Titre : "my first test room"
-Auteur : Louiscroc12
-Description : Une petite salle de test decoupé en 3 etapes. Rien de très compliqué , c'est ma 1ere.
Le lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=68480167
Pas encore fini la mienne