Bonjour à tous,
Ce jeu a été pour moi l'un de mes meilleurs jeux videos d'enfance et c'est pour cette raison que je voudrais savoir comment vous avez aimé ce jeu.
Voici mon histoire:
Un jour commes les autres, tout se passait normalement, je n'avais que 4 ans donc les journées pour moi était la belle vie pas d'école ni d'emploie, ne réssentant aucun stresse. C'est tout à coup que je réçus la fameuse <<Snes>> la super nintendo avec ainsi 3 jeux inclus dont nhl 93, bubsy : Claws Encounters of the Furred Kind et fox. Fou de joie, je jouai à tous les jours intensivement, j'eus la plus belle vie de gosse que je n'aurais jamais pu avoir. Étant pas talentueux dans les jeux vidéos, je me rendis pas plus loin qu'au 6e niveau. J'ai joué durant 2 ans jusqu'à mes 6 ans lorsque je reçus la play station 1, que tout le monde attendait. J'ai ensuite mis un terme à Bubsy et le ranger à quelque pour ainsi le revoir 16 ans après où que j'ai rejoué et c'est à ce moment que ma passion pour Bubsy s'est retrouvé.
J'espère que vous aviez pensé à vos mouchoir avant d'avoir lu cette belle histoire d'un amour inconditionel entre ma personne et du jeu Bubsy.
Finalement, j'attends avec impatience votre future histoire qui sera autant émouvante que la mienne.
"Peau gercée, eau chaude, épouse fainéante, Polysporin."
Polysporin
Taggle
Non mais, il est singlé le gars.
Tu me fais de la peine en ce moment présent!
J'en suis désolé, mon cher!
Je te pardonne.
Le pardon donne tous les mérites possibles.
Est-ce que c'est moi ou vous restez à discuter sur un forum mort? WTF!!
Je viens voir fréquemment sur mon topic, en espèrant que quelqu'un puisse écrire son histoire sur ce magnifique jeu.
Alors, j'attends toujours impatiemment.
Taggle, du con.
Sois polie un peu mon ami.
Bon matin et quelle coincidence de se croiser en même sur ce forum.
Ah bah calvince !
Savais-tu que je suis un québecois, donc il est dèsormais minuit 41 dans mon domicile?
Je vais me réveiller moins connard en ce temps matinal.
Jerry de toi.
Osef
Bon bah toi tu dois surement être en train de te réveiller, alors que moi je m'apprête à aller dormir.
Tchow
Tu me laisses seul à cette endroit mort, je suis attristé de ton attitude. Certes, je te dis bonne nuit et à la prochaine, malgré que l'on ne se connait pas vraiment.
CIAO
Il est trop mort ce forum, je me sens tellement seul.
Faut que je fasse partir le barbécue, le beau-frère puis sa gang viennent d'arriver, sont pas gênés pour s'invinter. Quand qu'il m'arrive l'heure du souper.
Salut !
Je vais le rendre un peu moins mort ce forum !
Moi aussi j'ai adoré Bubsy !
J'y ai joué à mes 13 ans et je suis arrivé à la fin du jeu en quelques mois (en y jouant tout les jours).
Il y a un mois, je l'ai retrouvé en homebrew pour DS et je l'ai téléchargé.
Je suis en train d'y rejouer sur ma nintendo DS car c'est vraiment un bon jeu et très sympa.
Je l'ai acheté en rachetant une supernes. J'y avais un peu joué quand j'étais gamin chez des amis et l'univers m'avait marqué, en revanche j'ai du oublié la difficulté et les problèmes de maniabilité. Quand je joue à bubsy j'ai l'impression de faire du rodéo sur le dos d'un lynx pas très obéissant. Poussé par une mystérieuse force qui le pousse à toujours aller de l'avant (appeler ça la volonté, le vent ou la maniabilité étrange) le personnage se décalage toujours vers l'avant dans ses sauts, ce qui pose un problème quand on veut revenir en arrière au cours d'un saut pour éviter de finir dans l'eau. Puis Bubsy est censé être un jeu fait pour concurrencer sonic mais on ne peut pas courrir...vu qu'on crève toutes les dix secondes: tué par un ennemis, un précipice ou pire: un saut trop haut (car dans ce jeu où la vitesse est primordiale, tomber de trop haut tue). Alors je suis partagé sur ce jeu parce que l'univers est très sympa mais j'ai l'impression que le gameplay est fait pour donner des envies de suicide aux joueurs. Paraît il que le 2 est encore pire :D