Bonjour je joue à NHL07 et j'ai besoin d'aide car j'ai un problème. Le forum d'NHL 07 étant un peu mort je préfère poster sur le forum d'NHL 09 pour avoir des possibles réponses.
Voila mon problème, je veux créer les équipes des ligues Française (Ligue Magnus, D1 et si possible D2). Avec NHLview j'ai réussis à modifier le nom des équipes, les noms des patinoires leurs localité etc... et aussi tous les rosters.
Mais la ou je bloques c'est pour importer mes maillots (et si possibles créer les glaces et les importer aussi). J'ai réussis a créer les maillots (et équipements), et je fait exactement les méthodes pour remplacer les fichiers. Pour ça j'utilise bigGUI et fshX. Tout marche sauf quand je "rebuilt" le fichier jersey avec bigGui un message s'écrit "critical: Can't rename temporary file C:\Program Files\EA SPORTS\NHL07\gamedata\~jersey.viv to C:\Program Files\EA SPORTS\NHL07\gamedata\jersey.viv".
J'ai éssayé de voir dans les fichiers du jeux ce qui n'allait pas et j'ai remarqué qu'un fichier ~jersey.viv c'était créer.
Quand je lance le jeux, celui-ci se lance normalement et quand je joue, les maillots sont toujours les mêmes...
Je suis dans le flou total ^^, si quelqu'un a compris mon problème et qu'il est pret à m'aider je serait trés trés content ^^.