qui qui vient? alors:
ganon-boss
space
toi
kyla
peut etre grim
surement lmg
un pote a moi
et ganon a dit qu´il trouverait des gens, je ferais de même. pour l´instant les seuls qui savent que ce forum existe c´est toi , moi; un cop, ganon et c´est tout.
mainteant le projet en quelques lignes
il s´agit la de faire plusieurs rpg type terre de kaelan mais sur différents themes pour que tout le monde trouve son bonnheure, j´avais déja fait une liste des différents themes qu´on avait trouvé.
_ une terre de kaelan...avec un autre nom. - preneur(celui qui créera probablement le topic ou qui a une idée): _ _ _ _ _
_ désert..style western et plus héroic-fantaisy. sans indiens, avc une légère touche de magie et de dieux méchants^^. -preneur: moi
_ l´éspace, la terre a sauté, on vis en tribu sur des astéroides...guerre avec des gros robots genre gundam wing. - preneur: moi ou ganon
_ asie féodale, ninjas, samourais...tout ça... -preneur: _ _ _ _ _ _
_ monde préhistoire, proche de arbres et de la nature...avec dinosaures et peuples cannibales... -preneur: surement ganon
_ un monde avec de grands océans et des bateaux, un peu comme wind waker ou un mon sous marin, avec des humains qui réspirent sous l´eau. au choix. - preneur: _ _ _ _ _ _
un monde avec des grandes montagnes, des types qui dévalent a toutes vitesse en snowboard en mitraillant partout a coups de laser...- preneur: _ _ _ _ _ _
voila! vous pouvez choisir ceux qui sont libre et en rajouter...