Ah ok
A deux jours près c'était moi !!!
ou pas
troiz
Si vous êtes intelligent, quittez ce forum, ce message ne s’adresse pas à vous. Merci.
MERCI A VOUS !!!
MERCI A VOUS, PEUPLE DE DÉSOEUVRÉS !!!
Tout le beau monde de ce forum m’a très généreusement accueilli sur le forum. Me voilà parfaitement intégré, je vous en remercie. Je suis désormais entièrement à votre disposition pour démêler vos complexes, purifier vos âmes, assainir vos esprits malades, et vous conseiller sur le long chemin de la pénitence qui vous mènera vers la guérison.
Vous pensez pouvoir apaiser vos souffrances en étalant votre stupidité sur ce forum ?
MISÉRABLES !!! Vous ne savez donc pas que vous êtes malades ?
ACCEPTEZ MON AIDE !!! Ne refusez pas la main que je vous tend, même si vous la trouvez moite et décharnée… car c’est la main de l’espoir qui se présente à vous pour trouver des solutions à vos plus profondes angoisses, celles qui vous poussent à poster des bêtises sur ce forum.
A VOUS TOUS… célèbres trisomiques, autistes, imbéciles heureux, vagabonds… et assimilés…
Je vous apporte la miséricorde, ne la refusez pas ! Sinon, vous ne trouverez jamais la paix intérieure que chacun d’entre vous mérite pourtant quelle que soit sa maladie, son addiction, ses maux, ses souffrances… ou que sais-je encore ?
Je sais que certains d’entre vous se reconnaîtront dans ce message que je vous laisse ici. Ne paniquez pas ! Il n’est jamais trop tard, c’est une question de volonté. Plutôt que de jouer les troubadours sur ce forum, prenez votre destin en main et allez consulter un psychologue, ou un psychiatre si vous souhaitez apaiser vos maux par la douce pharmacie du seigneur.
Vous savez, j’ai moi-même été blessé par votre dernière décision de me bannir de votre forum. Et oui, vous avez banni la seule personne qui vous comprend et tente de vous aider par ses conseils. MAIS JE VOUS PARDONNE, car je sais que venir en aide à des gens baignant dans une souffrance aussi épaisse que la vôtre comporte des risques et j’ai décidé de les assumer en revenant vous parler sur ce forum.
N’AYEZ PAS HONTE DE VOUS FAIRE AIDER !!! La noirceur des mots que vous écrivez sur ce forum me touche beaucoup et c’est pourquoi je vous exprime toute ma sympathie et ma compassion avec ce message.
ENSEMBLES, NOUS ALLONS ILLUMINER VOTRE QUOTIDIEN ET VOUS AIDER A AVOIR UNE VIE SOCIALE NORMALE ! Vous en rêviez ? Nous allons le faire !
Ce message vous est offert par quelqu’un qui essaie de vous venir en aide. C’est gratuit car personne ne doit payer pour soulager ses souffrances. N’OUBLIEZ PAS : consultez un psychologue (ou un psychiatre) avant de sombrer dans un délire irréversible.
BON COURAGE A TOUS, JE SUIS AVEC VOUS, NOUS COMBATTRONS ENSEMBLE CONTRE LES CHIMERES QUI VOUS HANTENT !!!
Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée par mon message, mais il est urgent de venir en aide à ces pauvres gens. Merci à tous.
Bien sincèrement,
Votre ami, FloodForFree.
Ce jeu est mythique. Vraiment, enfin le premier en tout cas.
J'sais pas j'y ai jamais joué.