CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [metier] alchimie ou cuisine ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
X_Driss_X X_Driss_X
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 11:50:04

Bonjour jhesite entre l'alchimie et la cuisine car pour l'alchimie les popos heroïque( lvl47) se vendent bien à lhdv.Cependant apres les popo heroïques y a pas grand chose à creer.Quant à la cuisine je vois pas trop les avantages.

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
16 avril 2013 à 11:25:44

Les 2 sont bien, et tu as des boosts très intéressant HL.
Par contre, c'est assez long à monter, surtout si tu comptes tout looter pour faire tes crafts.

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:47:07

si c'est pour revendre, concentre toi sur les récoltes de bois, minerai et herbes
ensuite vois sur l'historique de vente de l'HL les ressource qui se sont les plus vendu au cours des dernier jour (ou semaine) et après...ben a toi de les mettre en vente (ou de les améliorer suivant ce qui se vend le mieux)

évite d’améliorer au max toute les ressource, le prix de revente a l'HL est élever oui mais ça ne part presque pas, le temps que ça parte tu auras revendu pour 2 fois plus avec des ressource standard (ou améliorer une seule fois)

moi c'est ce que je fais (le temps que je joue hop je laisse mon familier récolter... des fois j'utilise meme 2 compte, comme ca hop 2 familier récolte pendant x temps...)et j'me remplis les poches

l'alchimie est assez moyen ... a part 1 ou 2 bricole a haut lv y a rien d’intéressant
la cuisine par contre... tu peut te faire des boost de défense , attaque ,etc,etc de 15 min (et plus tu up de lv en cuisine, plus les recettes qui suivent sont puissante)

mais ces 2 métier la sont valabe juste pour sois meme (ou pour donner des truc a des potes) , a la revente les objet c une perte de fric énorme (comparer a si ont vendais les ressource a part)

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
16 avril 2013 à 14:23:48

kazuya02 Voir le profil de kazuya02
Posté le 16 avril 2013 à 11:47:07 Avertir un administrateur

mais ces 2 métier la sont valabe juste pour sois meme (ou pour donner des truc a des potes) , a la revente les objet c une perte de fric énorme (comparer a si ont vendais les ressource a part)

:d) Pour la 1ère partie, je ne suis pas d'accord. C'est très rentable en HDV, si tu as une aide au niveau des récoltes. Tous le monde n'a pas de copain alchi ou cuisinier, et même si c'est le cas, ils ne peuvent pas alimenter toute une grosse guilde.
Les popo héroïques sont très demandé, et comme c'est souvent en rupture de stock, les prix peuvent parfois flamber durant les périodes de vacances scolaire.
Pour la cuisine pareil, tu as des boost défense, attaques, et pendant une grosses instance, on s'en sert beaucoup.

Il n'est pas rare d'entendre avant de commencer, des demandes de pause, afin d'aller acheter justement un stock de popo et nourriture.

Cependant, si on ne vend que des ressources, c'est effectivement plus rapide. Et surtout si on sait quels sont celles qui sont très demandé.

X_Driss_X X_Driss_X
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 20:35:42

Merci pour tous ces reponses detailees je pensais que le forum était mort :-)

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 07:34:37

"Les popo héroïques sont très demandé, et comme c'est souvent en rupture de stock, les prix peuvent parfois flamber durant les périodes de vacances scolaire"

et quand c'est pas les vacances tu fait comment? tu devient pauvre? lol

les ressource c'est ce qui se vendras tjr car tout le monde en a besoin (les forgeron, alchimiste ,etc,etc) et tout le monde n'a pas forcement envie d'aller tout récolter et de monter le lv de récolte
mais comme tu la dit, il faut surtout bien regarder ce qui se vend ou pas

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
18 avril 2013 à 18:01:40

Y a aussi le weekend ou ça part vite.
Et puis, rien ne t'empêche de faire un stock, et d'en mettre quand y en a pas en HDV. Là tu met les prix que tu veux.

Pour la récolte, le problème est le respawn. Et surtout si on peut récolter sur les 3 canal. Quelque fois tu n'a qu'un canal, donc v'là la galère, surtout si on est 2 sur la zone à récolter la même chose. :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment