Ma question est simple. Que me conseillez vous entre jouer a Rom ou aller sur un server privé de Wow s'il vous plait?
C'est un peu illégal et je te conseille d'aller sur un serveur public de WoW.
Le privé tu vas te retrouver avec 2 joueurs au km².
Pour RoM c'est un des meilleurs MMORPG gratuits, après c'est à toi de voir.
Si tu aimes le PVP principalement tu peux te diriger vers Guild Wars. Les trois premiers épisodes coûtent 30€ sur Steam et y a pas d'abonnement.
Fais ton choix.
Ba le problème c'est que j'ai pas les moyen de me payer WoW, donc voila. Et il existe des server privé avec pas mal de gens.
J'ai déjà jouer a Guild Wars, mais j'ai trouver ca moyen.
Et niveau Pvp, Conquer Online est de loin le meilleur que j'ai jamais vu, mais ce jeu est trop pourri pas le fric mnt.
Donc il me faut un jeu assez récent et assez prenant et auxquel j'ai une chance d'etre "bon".
Fin, bref, jvais finir de telecharger Rom et je vais tester cest la meilleur façon :p
Oué saufd que s=jouer sur WoW sur server privé est illégale et tu risque ((ou non je ne sais pas)) de payer une amende.
Et de toute façon , ça lagera pour toi dans un server privé.
Je te conseil de jouer à Rom vu qu'il est gratuit et avec un gameplay qui ressemble beaucoup à WoW plutot que de jouer sur un server privée.
A+
bon pour moi je te direz d aller sur rune of magic mais il est en anglais mais il vont le maitre en francais (mais on ne sait pas quand ) car les serveur privée de wow il y a personne et la moitier des truck marche pas alors que ROM tu poura jouer gratuitement a une version orginal mais bon a toi de choisir mais je te conseil ROM
Légalement tu risques rien à jouer sur private, ils arrivent déjà pas à chopper les responsables de serveur, alors les joueurs laisse tomber.
Par contre c'est de la daube, entre le manque de population et les nombreux bugs des private... Je te conseille de jouer sur serveur officiel.
Enfin bon, à mon avis WoW ne vaut plus la peine. A BC c'était encore plus ou moins correct, mais là ce jeu a perdu toute sa splendeur...
n'empeche qu'on ne peut pas comparé RoM à WoW.
Comme l'a dit un ami :
Une copie ne peut surpasser l'original.
Et vu que WoW en private ou RoM sont de pales copies de WoW,alors je dirais qu'il vaudrait mieux jouer à WoW en privé si tu en as le courage lol .
En meme temps , le seul moyen de savoir est de tester les deux et de comparer par soi meme.
A mon avis une copie peut très bien surpasser l'original, mais ici c'est pas le cas^^
euh heureux de te contredire à ce suje car une copie ne surpasse pas l'original lol .
Je parle dans le sens propre du terme car ptetre as tu compri dans un mauvais sens.
Par exemple les jeux actuels , ils sont des copies d'autre comme wolf team qui est une copie de CS mais wolfteam est meilleur parce que plusieurs éléments ont été améoliré , d'autre changé.
Mais une vrai copie comme Cs private((no steam pou les intimes)) ou WoW en private , ça ne surpassera jamais l'original lol.
A+
va jouer a RoM si tu veux style WoW sinon le PvP de RoM est décevant mais il va être amélioré prochainement deja pour PK faut être lvl 15 alors c'est pas tout de suite sinon tu as encore les duels . au sujet de WoW je peut rien te dire car je ne l'ai jamais tester .
Oui Tobi vu comme ça je suis d'accord^^
Si tu peux pas payer Wow, joue à RoM, meme si c'est une pâle copie .. trés loin d'égaler Wow (pour y avoir joué 2 ans plein)
Ca reste sympathique pour un F2P
zargotharius, dans tous les cas WoW ne vaut plus rien. Depuis BC le jeu est en chute libre. Il était encore sympa à BC, il y avait quelques innovations cool, mais tout a été facilité.
Puis WotLK... Et ses mises à jour. Non, franchement t'as vu la dernière ?
5Po lvl 20. T7 PvP... etc...
"Il reste encore beaucoup de travail à faire et de détails à régler, mais l'idée de base est que les joueurs pourront utiliser le service pour transformer un personnage existant en un personnage de la faction adverse grosso modo équivalent, sur le même royaume. Les joueurs qui se sont retrouvés à créer et à monter des personnages de la faction adverse à celles de leurs amis ont demandé ce type de fonctionnalité depuis pas mal de temps, et nous sommes ravis d'être bientôt en mesure de la leur donner."
Je crois que ceci met fin au débat. Que personne ne vienne plus jamais parler de WoW...
WoW est de plus en plus simple sa en devient ridicule sinon
Sur serveur privé WoW c'est nul
J'pref joué a RoM qu'a WoW sur serv privé.
Tikim : J'ai arrété wow en plein milieu de l'extension BC car je passais mes soirées à tenter de chercher des groupes pour tenter de faire des instances, ce qui se soldait soit par rien niveau interet soit de l'enervement du au wipe sur wipe.
niveau pvp, ca s'était pas amélioré, la loi du plus gros matos était toujours la meilleure donc j'ai décidé de dire "halte au sketch" et tes propos me rassure encore plus sur le fait de ne pas acheter wotlk, merci .
Pour RoM, c'est sur, je suis pas allé bien loin, mais ca reste sympathique pour un F2P, j'en ai testé d'autre et il se démarque un peu du lot (aprés faut voir ce qu'on cherche aussi ..)
j'ai jouer 1 - 2 mois a WoW puis j'ai aretter U_u
tros pourri U_u
enfin c'est mon avis
la je suis en train de télécharger RoM , il ressemble beaucoup beaucoup a WoW ? ou juste quelque petite choses?
c graphiquement que ca se ressemble le plus, les zones sont petites comme dans wow.
aprés le craft c'est pas pareil du tout.
le pvp, c n'imp dans les 2 jeux
rom a un aspect "monster bashing" plus que dans wow
y a aussi le systeme de double classe qu'il y a pas dans wow
il n'y a qu'une seule faction, pas de guerre
une seule race ... humain
pas de classe a pet
et autres ... rom est un bon divertissement..
il va y avoir les elves prochainement .
RoM : -triple classe
-3 races
-1 faction
-Pas d'abonnement
-Jeu telechargeable gratuitement
WoW : -Une classe
-6 races par faction
- 2 factions
-Abonnement de 13.99 par mois
-Edition decouverte gratuite jusqu'au lvl 20
Wow est meilleur que rom mais le seul probleme est qu'il est payant , je vous conseille rom car si vous prenez wow officiel sa va vous sortir environ 150 euros