slt tout le monde j ai un probleme pour m inscrire au jeu, j ai fini de le télécharger et il me mette lancer parti donc je lance et après il me demande direct le nom du compte et le mot de passe donc comment on fait pour s inscrire d abord?
merci
Tu t'inscrit sur le site officiel
http://www.runesofmagic.com/fr/freetoplay/index.html?aid=MA&apid=MTY0Mw
T'as de la chance aujourd'hui je suis gentil
on ne peut pas s’inscrire s'est se qui dit sa ne marche pas j'ai essayer idem thebigiptomz moi aussi je voudrais teste se jeux !
Au pire clique sur le lien
J'confirme, j'y arrive pas
Eh mais vous êtes bennet ou quoi? Vous cliquez sur le lien, vous rentrer votre pseudo, votre mot de passe, votre adresse email, vous acceptez les CG, vous vous abonnez à la newlester, vous faites valider, vous activer le compte sur l'adresse email que vous avez mis et voila vous êtes inscrits.
Oh la la quesque c'était compliqué dit donc
Au pire déjà tu peut pas savoir alors quand on dit que sa marche pas, sa marche pas. J'viens de réessayer et sa met un peu de temps a charger et sa met ça > L’erreur suivante est survenue lors de l’inscription :
Unknown Registration Error, Code: 1312805441, contact administrator
Ton PC bug au pire t'a qu'as pas cliquer sur le lien, taper Runes Of Magic sur google et clique sur celui de en haut qui est dans l'encadré jaune
Et puis AU PIRE DES PIRES t'a qu'a me mp ce que tu veu rentrer comme informations et je t'inscris puis t'aura plus qu'a valider sur ton email mais j'ai bien dit AU PIRE DES PIRES et seulement si tu me fait confiance en plus donc bon c'est toi qui voit.
Tu peut changer le mdp après de toutes façon je croi.
Ou sinon dit à une personne de confiance de faire ce que je t'ai dit au dessus vu que tu doit pas avoir confiance en moi à mon avis.
Non, y a vraiment un probleme sur le site. Je viens de tester, on a un message d'erreur lors de l'inscription.
Dans ces cas là, wait & see, etre garder sur le forum officiel si y a pas un sujet dessus.
Je vien de créé un compte avec des informations bidon et une vieille adresse email dont je ne connait plus le mdp et ça marche très bien
PS: Je suis sur 3DS donc c'est un bug des pc et à mon avis avec portable, 3DS, DSi, Tablette... les trucs comme ça on peut s'inscrire
PPS: Tu est sur Solas où Claimoh au fait?
moi perso sa me fait pays d'origine invalide j'ai essayer au moin 10 fois mais c toujours la meme chose quelqu'un a une solution svp
Peace And Love mes Frères
Petit débutant sur Solas qui aime victimer les petits fungus