Salut, j'ai télécharger le jeu hier soir, j'ai fait les mises à jours et tout.. Bref, le jeu est pret a "etre lancer", mais quand je clique sur Lancer la Partie, sa me met une fenetre avec une autre a l'intérieur (noir) pendant une demi seconde à peine, si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour pouvoir jouer à Runes Of Magic et me dire comment faire pour lancer la partie, merci de me faire part de votre aide!
Bon jeu
Please, aidez moi
Tu doit attendre le jeu va se lancer tout seul apres quand la fenetre noir apparer tu touche a rien sa va se faire tout seul tinquiete
Mais je dois bien cliquer sur lancer la partie ?
Oui
Après j'attend ?
Mais moi le problème c'est que une fenetre apparait pendant 1 demi seconde après elle disparait, bon je vais essayer ce que tu dis, je ferme internet, je re ouvre internet dans 2 min pour te dire si sa marche oupas
Sa a fait pareil ; je clique, 2 secondes plus tard la fenetre apparait puis disparait. Sa me démotive Car j'ai vraiment envie d'y jouer
Ta creer un compte
Sur le site officiel ?
Sur sa ? : http://www.runesofmagic.com/fr/accueil.html
Oe
Oui, bon bah je me réinscrit au pire, mais sa changera quoi le fait que je m'inscrive ou pas ? Le jeu ne veut pas démmarer.
Au pire desinstalle le et reinstalle le
Nan. J'ai galéré pendant 2h pour le telecharger, mais toi tu l'as télécharger où ?
Avec gameforde sur leur site
Tu avais télécharger Gameforge Live avant ?
Nn
Tu peux me donner l'adresse du site stp
Attend faut ke je la retrouve
J'ai regardé sur Gameforge, et Runes Of Magic n'est pas à télécharger :/