CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achete compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ninja008 ninja008
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 22:32:10

Bonsoir je cherche un compte Runes of Magic avec personnage end game serveur Claiohm ou Solas à vendre pour 300-350€

Conditions : Seulement des Mage, Warmage, Voleur, Eclaireur, Sentinelle autorisés (pas de druide, chevalier, prêtre, sorcier ou champion).

Le nom du personnage doit m'être communiqué en message privé, merci !

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:53:37

mdr le mec qui veut achète un/des perso déjà tout fait et qui va frimer alors qu'il seras un énorme noob qui ne connais que dalle au jeu (sinon tu saurais te monter un perso)

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
16 avril 2013 à 14:31:46

+1 vdd
ça ne sert à rien. Y a plus d'intérêt à jouer. C'est comme si tu prend un jeu, et que la première chose que tu fais, c'est d'entrer un code pour arriver après la mort du dernier boss.

ninja008 ninja008
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 22:12:00

Pour votre gouverne mesdames, j'ai déjà eu un personnage HL (stuffé tosh et nok) et je connais sûrement mieux le jeu que vous. Mon ancien compte a été suspendu pour une raison inconnue et je cherche donc un nouveau stuff vu que j'ai tout perdu.

Alors arrêtez donc d'essayer de prendre de haut le top.

@Kazuya02, ce n'est pas parce que tu as eu l'ennui d'écrire 10 036 messages, que tu peux te permettre de donner des leçons à un inconnu. Par contre moi je peux me permettre de t'en donner une, car ta précipitation au clash sans lire le message ciblé te perdra : tu noteras que si je cherche ces classes en particulier (classes dont le stuff est ordonné dans l'ordre décroissant) c'est justement parce que ce sont les meilleurs classes DPS. D'ailleurs, encore un élément qui prouve ton incompétence et ton manque de logique, tu devrais te douter que le fait de vouloir du warmage mène à la conclusion évidente que je sais à quelle classe (cheatée bien sûr) j'ai à faire et donc encore une fois que je connais un minimum au jeu et que je ne suis pas un "énorme noob qui ne connais que dalle au jeu" (apprend à parler français, là c'est du lourd !)

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
18 avril 2013 à 17:55:36

Pour ta gouverne à ton tour, l'achat-vente-prêt de personnage sur Rune, est strictement interdit.
Si tu n'es pas noob, tu es au courant!

ninja008 ninja008
MP
Niveau 5
18 avril 2013 à 22:20:41

C'est pour ça que je poste ici et non sur le forum officiel, si tu n'es pas un tocard, tu as deviné!

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 10:39:56

Forum officiel ou pas, ça reste dans l'illégalité ce que tu demande. :sarcastic:

De plus soyons logique, tu veux un perso HL, Stuff end game pour 300-350€. Rien que le temps passé pour monter lvl max, loot les stuff end game dans les instances extrêmement difficile. Je parles même pas niveau des dépenses en runes pour passer +16 tout le stuff, mettre des runes X, monture, maison, etc... Ça vaut minimum le double de ce que tu proposes.

ninja008 ninja008
MP
Niveau 5
19 avril 2013 à 18:44:42

Tout est relatif après, en tout cas moi, je pose une annonce pour ce prix, si quelqu'un n'a pas d'autres offres plus importantes, je lui propose la mienne.

djdjtoto djdjtoto
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 17:55:30

J'en ai un solas, voleur éclaireur avec 13 montures ect... pour 150€

weedenz91 weedenz91
MP
Niveau 1
16 mai 2013 à 13:26:24

salut,

j en possede un sur claiomh voleur druide eclaireur full stuff , full runes , voleur et eclaireur . mp moi pour plus d info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment