Pour votre gouverne mesdames, j'ai déjà eu un personnage HL (stuffé tosh et nok) et je connais sûrement mieux le jeu que vous. Mon ancien compte a été suspendu pour une raison inconnue et je cherche donc un nouveau stuff vu que j'ai tout perdu.
Alors arrêtez donc d'essayer de prendre de haut le top.
@Kazuya02, ce n'est pas parce que tu as eu l'ennui d'écrire 10 036 messages, que tu peux te permettre de donner des leçons à un inconnu. Par contre moi je peux me permettre de t'en donner une, car ta précipitation au clash sans lire le message ciblé te perdra : tu noteras que si je cherche ces classes en particulier (classes dont le stuff est ordonné dans l'ordre décroissant) c'est justement parce que ce sont les meilleurs classes DPS. D'ailleurs, encore un élément qui prouve ton incompétence et ton manque de logique, tu devrais te douter que le fait de vouloir du warmage mène à la conclusion évidente que je sais à quelle classe (cheatée bien sûr) j'ai à faire et donc encore une fois que je connais un minimum au jeu et que je ne suis pas un "énorme noob qui ne connais que dalle au jeu" (apprend à parler français, là c'est du lourd !)