Bonsoir à tous,
Depuis quelques semaines, je découvre Runes Of Magic. J'ai crée un personnage qui est un guerrier, pour l'instant de niveau 11. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, quand je veux utiliser certaines armes comme les arbalètes et les arcs, il y a un mot à rouge dans la description de l'arme et un message "utilisation impossible" s'affiche.
J'aimerai savoir si il s'agit d'armes non compatibles avec ma classe, où si il y a des compétences à acquérir. Si oui, où apprendre ces nouvelles compétences ?
Merci et à bientôt,
Alexis
oui elles sont incompatibles si c marquer em rouge soit tu nas pas le lvl ou tu nas pas choisi la classe qui peut utiliser ce type d arme fait un tour sur wikirom.fr
Merci pour ta réponse, il semble que l'arme soit incompatible avec ma classe.
Je voulais que mon guerrier utilise une arbalète.
Tant pis
Mais bien sur que tu peut Tu est lv 11 donc tu peut prendre ta classe secondaire et donc tu prend éclaireur comme ça tu peut t'équiper d'arc ou d'arbalète (l'arbalète est bien mieu que l'arc^^)
Voila
Sinon pour ce qui est des compétences tu en a en montant des lv et sinon il y a les compétences d'élite voila
Ouais... le soucis c'est que j'ai déjà choisi ma classe secondaire et comme je ne savais pas trop comment bien la choisir j'ai choisi mage ^^
Tant pis, je verrai plus tard dans le jeu avec les compétences élites.
Bah War/Mage c'est un bon DPS aussi surtout quand t'aura arme de magma(compétence élite lv 40) et la compétence élite lv 45 tu ferra très mal
Surtout pas arme de magma!!! C'est trop aléatoire les dégats!
Warmage (guerrier/mage), tu as 3 sorts à monter, Rage électrique, Foudre et Attaque électrique. Ce sont tout les 3 des sorts d'élites. L'avantage du warmage, c'est que tu as exactement le même stuff mage/guerrier et guerrier/mage.
Le warmage est en tissus???
Mais euh attaque électrique et arme de magma c'est la même chose à part que attaque électrique tape vent et boost la précision physiques et arme de magma tape feu et augmente les critiques physiques... wtf
Bien sur que oui, le warmage est en tissus. Ces dégâts sont basé sur l'intel, donc il lui faut du stuff mage.
La precision/critique physique(dégat blanc) ne t’intéresse pas, vu que se sont les effets "magique" supplémentaire qui font les dégâts principaux. Tu vas peut être taper 4000/8000 en blanc, mais en magique tu vas monter de 500k-1M selon ton stuff, boost. Donc la précision ou des critiques "physique" sont vraiment des détails, puisque 4000 ou 8000 de dégâts sur 500 000.
Il y a d'ailleurs un très bon sujet sur le forum officiel, posté par Crayoud, l'une des références en matière de Warmage sur Solas.
https://forum.runesofmagiic.com/showthread.php?t=388588
Sinon que l'attaque tape vent ou feu, c'est pas important, c'est boosté par l'intel. D'ailleurs les mages ont leur 2 attaques les plus intéressante qui sont feu (enflammement) et vent (orage).
Ouai je préfère ma mage/prêtre perso^^ sinon oui je sais que c'est booster par l'intel^^ et j'aime enflammement et orage^^ c'est les sorts qui font les plus gros dégâts il me semble^^ mais j'aime aussi boule de feu, éclair, feu purgateur et des fois traits de foudres. Mine de rien c'est vachement utile comme sorts
Et mon drain magique
Mouai je vien de lire il est monter jusqu'à 178k et non pas 500k-1M avec un mage/pretre + prêtre/scout pour buff et débugf perso je trouve ça moyennement intéressant quand les mago peuvent monter facile à 500k Surtout quand je voi les mage/war qui t'enchainent 3 enflammement en 5-6 secondes donc conte 178k×5(secondes)= 890k et 500×3=1M500k je préfère la deuxième option^^ Tu va me dire "ça se rattrape après le burst" moi je dit non car en instance HL t'est obliger de faire une strat à la place de taper à un certain pourcentage de vie du boss perdue donc le bon^^
Conclusion d'après moi : Warmage = classe PVP
Sinon revenons au sujet notre cher amis qui à mon avis veut taper physique avec un bonhome costaud et plutôt résistant en envoyant quelques flèches avant le cac prendra en troisième classe scout qu'il utilisera comme classe secondaire comme ça il aura son guerrier avec une bonne grosse hache ou épée à 2 mains+arbalète
Puis sinon perso ça reste un jeu le but c'est de prendre plaisir et s'amuser en prenant ce qu'on veut et non pas une classe imposer.
Mouai je vien de lire il est monter jusqu'à 178k et non pas 500k-1M avec un mage/pretre +
(c'était y a un an ce post là, il a amélioré son stuff depuis, et c'est plus ça). En plus je parle du mode guerrier/mage, et pas mage/pretre. J'ai eu un warmage avant le chapitre 5, donc je connais bien la classe.
Regarde en vidéos, tu verras que c'est pas du 178k!
http://www.youtube.com/watch?v=rrFY4fbLN7M
Et Crayoud a un stuf largement mieux que celui sur la videos. Domage qu'il ait plus sa signature, tu aurai vu le screen d'un de ces critique à 1.7M
Je peut pas voir en video depuis la 3DS^^ Et le mage/pretre je parle de moi ^^ Et il a dit être buff avec un mage/pretre+un prêtre/scout
Ahhhhhhhhhh j'ai trouver le point faible des warmage^^ Je trouve que tu suréstime beaucoup cette classe donc je cherchais son point faible et c'est même un point très faible : Le warmage en tissus reste un DPS cac Un boss qui balance des attaque de zone et le warmage on lui dit Hasta La Bista Baby^^
PS: Je n'ai jamais dit que c'était nul on est bien daccord ^^
Je ne crois pas surestimer le warmage. Je pense que tu sous estime plutôt cette classe, car tu n'en a pas vu un bon jouer à tes côtés. Si tu as la chance de jouer avec Mbkarra dans une grosse instance, par exemple. Tu verras qu'au niveau du DPS, il est au dessus des voleurs. C'est d'ailleurs un gros problème, car il a prend très facilement l'aggros contre un boss. Avec Hippo qu'il peut se lacher, vu que pour prendre l'aggro à l'Hippo c'est presque mission impossible tellement il est abusé. Mais sinon, il lui arrive d'arrêter d'attaquer un moment, car il dps trop pour qu'un tank normal garde l'aggro. ^^
Sinon, je suis d'accord avec toi. Le gros point faible du warmage, c'est sa défense en verre. Mais bon, dit moi franchement, quand tu as un Boss qui tape en zone, tu crois que ceux en cuir se font pas OS aussi? Généralement y a que les Tank, voir les guerriers qui reste après une grosse AOE de Boss. A moins d'avoir un bon tank qui imune quand il faut, et que les dps ont pensé au serenstum et sucre pour se protéger.
Donc en gros, c'est pas trop grave de se stuff en tissus, vu qu'il n'est pas censé prendre de coup, si le tank joue bien.
Non je ne sous estime pas cette classe du tout^^
Oui Hippo en même temps c'est le meilleur tank de Solas^^ J'ai fait un HOS avec lui une fois il est hyper costaud même genre unbuff il reste premier au classement en endurance^^
Bah sinon nan les AOE tuent pas les cuir et mailles si ils se sont correctement staté et par exemple un rogue qui se met que des Des/AP, Dex/Endu et Endu/AP c'est du très lourd enfin bon faut les tirer les stats là^^