J'ai beaucoup aimé les deux premiers, mais infinite n'est franchement pas fou.
les + :
- La direction artistique, c'est agréable a l'oeil.
- Elizabeth et son ptit coté personnage de pixaar / walt disney sympathique + IA maitrisée
Les moins :
Un peu tout en fait.
- Le scénario est complétement surcoté, en fait ils on pris l'histoire des usa des année 20 couplé avec un truc bateau de faille temporel que tu trouve dans n'importe quelle oeuvre sf, n'importe quel lycéen qui lit un peu aurait pu écrire ça easy. C'est juste un fourre tout de truc déja vu 1000 fois, et mixé de façon un peu brouillon.
- Le gameplay c'est un shoot basique a souhait, assez proche du style medal of honor, vu 10 000 fois encore une fois. Finit la synergie plasmide arme, finit le piratage, la stratégie. Bon les deux premiers était déja pas ouf a ce niveau la (comparé à un deus ex, mass effect et j'en passe) mais la c'est casualisé a mort.
Pire, ils sont même retourné en arrière. Les deux armes c'est juste chiant, les système de sauvegarde pire que tout ( me dite pas que c'est pour augmenter le challenge, je joue pas a ce genre de jeu pour ça. Si je veux du skill je vais sur counter strike). Perso F5 c'est un reflexe pour moi, la je dit non, j'aime pas être pris en otage par un jeu et pas pouvoir quitter quand je veux sans save.
- La bande son a des années lumière des deux autres
- Les deux / 3 skins de PNJ qui se battent en duel (serieux ils auraient pu faire un ptit effort c'est abusé)
Je verrais ce que donnent les DLC, qu'on m'a dit plutôt bon. Mais a part sa, infinite c'est du vu revu re revu. Je ne comprend pas les éloges de la presse.
Autant les deux autres étaient bon (pas excellent mais bon, du moins un peu originaux), mais la y'a aucune âme, le jeu est juste chiant en faite. En fait je pense que ce jeu peut plaire aux plus jeunes mais si vous êtes un gamer aguerri vous ne trouverez rien de nouveau sous le soleil.