CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mystérieux site de 2K ? Nouveau Bioshock ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:32:28

https://www.jeuxvideo.com/news/426757/2k-devoile-un-curieux-site-internet.htm

J'ai vu cet article de JVC.

Quand j'ai vu 2K, j'ai immédiatement pensé à Bioshock. Après beaucoup de choses pourraient tendre à dire que ce n'est que peu probable, mais je me prends à rêver.

Qu'en pensez-vous ?

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 01:10:02

Juste avant je partageais mes impressions dans le bla-bla :noel: Je C/C mon message :

Le 26 mai 2015 à 00:31:52 Yohgoj a écrit :
:salut:

Aujourd'hui il y a eu une news sur un mystérieux site de 2K qui, comme pour beaucoup d'autres, m'a énormément fait penser à Bioshock. Vous en pensez quoi ?
:d) http://www.adventfuture.org/

Je vous C/C ce que j'ai mis en commentaire sous la news :noel:

Au risque de répéter certains, c'est clair et net que ça sent gros le quatrième Bioshock. Les éléments clés de la série sont là : une ville présentant un idéal de vie seulement en apparence, une rébellion en préparation, des modifications du corps humain pour améliorer la vie quotidienne (les Plasmides dans Rapture, les Toniques à Columbia et les Advent Technologies pour une Advent City ?), une ville qui fait beaucoup penser à Rapture avec ses lumières, une grande statue glorieuse qui rappelle forcément celles d'Andrew Ryan et de Zachary Comstock... Des constantes et des variables...

De plus, les Bioshock nous transportent dans différentes époques (1960 pour le premier et 1912 pour Infinite), donc pourquoi pas dans le futur ?
La seule chose que je ne retrouve pas par rapport aux autres, c'est la localisation très spéciale de la ville, puisqu'on avait Rapture sous l'océan et Columbia dans les nuages. Ici on voit des montagnes derrière une des représentations de la ville. Et si le ciel était un hologramme ? Je vais un peu loin, mais dans l'univers de Bioshock on peut toujours être surpris.

D'autres questions viennent : vont-ils lier le jeu aux autres ? Si oui, comment ?
Le schéma du faible (Petites Soeurs, Elizabeth) protégé par le fort (Big Daddy, Songbird) va-t-il se reproduire ? Les avancées sur la technologie seront-elles basées sur les travaux de Fink et Suchong ? Reverrons-nous les Lutèce ou d'autres personnages de la série ?

Bref, quand les indices tendent vers Bioshock, on se pose forcément beaucoup de question :noel:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 21
26 mai 2015 à 23:14:39

J'espère, un Bioshock dans un monde en boobon. :bave:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:33:27

LE SITE EVOLUE !

En effet, les images sont de plus en plus buguées, et plus de texte est remplacé par "we are still watching". D'autres textes de présentations des "Happy Advent resident" sont remplacés, on peut maintenant lire "we are still here" et "look for our signs" à côté des photos de personnes soit-disant portées disparues.

De plus, on trouve un fichier audio en cliquant sur un lien. Celui-ci semble trafiqué : https://downloads.2kgames.com/adventfuture/images/en/Advent-Introduction.mp3

Voilà pour ce qu'il y a de neuf par rapport à ce site :o))

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:28:41

Pas mal du tout l'analyse plus haut :oui:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:49:11

Bon j'ai regardé aujourd'hui, et à part quelques textes remplacés et des bugs en plus y'a pas grand chose :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:50:39

Si le site a progressé c'est sûrement parce qu'il va continuer à évoluer avec de plus en plus de choses et plus d'informations.

Soit cette évolution nous donne en réalité quelques indices que nous ne percevons pas, soit elle est juste là pour montrer que le site évolue et que ça va continuer je pense. Avec pour le coup sûrement plus d'info sur l'univers.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 00:32:16

De nouveaux "bugs" et donc de nouveaux messages apparaissent sur le site. Parmi ceux-ci on a :

• Destroying your future
  • Advent gene therapy will shackle you
  • We will return (les personnes "disparues" vont-elles se venger ?)

3 des 4 "happy resident" sont maintenant disparus. Je crois que le compte d' "advent citizens" augmente aussi. Aura-t-on une révélation quand les quatre seront disparus ?

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:51:48

Encore du neuf sur le site. Quelques bugs par ci par là, mais surtout une nouvelle page à visiter : https://downloads.2kgames.com/adventfuture/images/en/ADVENT_LIES.html On peut voir 8 lettres en noir au milieu de tous les Lies en rouge. Mais je n'arrive pas à savoir ce que ça peut vouloir dire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:21:06

J'ai l'impression que le "Advent gene therapy will shackle you" est parti, il y avait un personnage étrange sur l'image modifié de celui-ci si je me souviens bien.

J'ai essayé de faire des anagrammes avec les lettres en noir mais j'ai pas trouvé, peut-être qu'il faut essayer d'autres trucs.

Le nombre augmente en effet, plus ça augmente plus on a de choses...

Je pense que ça continuer jusqu'à l'E3.

Enfin bioshock c'est toujours un peu steampunk et là on a rien dans ce sens là.

Message édité le 30 mai 2015 à 00:24:32 par
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:55:00

C'est vrai que ça change radicalement du style de Bioshock, mais ce serait assez osé d'un côté. Et avec une licence pareil ils peuvent se le permettre.

Sinon oui je crois que du texte a changé.

J'ai aussi essayé de faire des anagrammes et je n'ai rien trouvé non plus :rire2: Je trouve juste "GOD", mais bon avec trois lettres ça semble plus être une coïncidence.
J'ai re-regardé la fin de Burial at Sea Episode 2 pour voir si on trouvait pas des lettres communes avec le code qu'Elizabeth récupère et donne à Atlas, mais y'a absolument rien :(

Le site ayant été mis en ligne récemment, je pense aussi qu'on en saura plus à l'E3 :) En attendant je continuerai de temps en temps de jeter un œil à l'évolution du site :)

Message édité le 30 mai 2015 à 00:56:44 par Yohgoj
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:10:29

Grosse update avec "2 days until the truth is revealed". On saura peut-être le fin mot de l'histoire dans 2 jours.

"The ADVENT is lying to you. They want to subdue and destroy us all. We are still here. We are"

We are what ?

"ANDREW RESCUED" visiblement des gens résistants bossent à sauver des citoyens d'advent.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 03:41:09

Le Andrew me fait énormément penser à Andrew Ryan forcément, mais c'est sûrement une grosse coïncidence. Et même si c'est un indice sur Bioshock, il est peu probable que ce soit Andrew Ryan, même si on ne sait jamais :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 03:49:32

Bon il y a très peu de chances que ce soit un nouveau Bioshock (en même temps, avec ce contexte futuriste ça ne ressemble pas à la série), puisque apparemment, une des polices utilisées dans le PDF s'appelle "XCOM". A voir si c'est vrai, j'ai pas vérifié encore :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:54:11

X Com c'est pas avec des aliens à la base ? Parce que là il y a pas une trace d'aliens à l'horizon.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:33:59

Ouais je crois, mais je ne connais pas du tout la série. Après on peut trouver un scénario possible pour les deux séries. Xcom : ce sont des aliens qui ont fait les Advent Cities pour faire des expériences/enlever les humains. Bioshock : encore une ville utopique qui ne l'ai finalement pas tant que ça.

Moi j'y crois encore un peu à ce nouveau Bioshock, parce que même si la police s'appelle Xcom, les mecs du service com ont pu simplement utiliser une police qu'ils avaient sous la main :oui:

THEJOKER1742 THEJOKER1742
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:20:15

Où est-ce qu'il y a écris XCOM ? Parceque ça fait un bon moment que je cherche....

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:21:44

On devrait en savoir plus, si ce n'est avoir le fin mot de l'histoire demain en cours de journée.

Il reste un jour d'après le compteur en bas.

Message édité le 31 mai 2015 à 23:21:58 par
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 02:11:18

Le 31 mai 2015 à 15:20:15 THEJOKER1742 a écrit :
Où est-ce qu'il y a écris XCOM ? Parceque ça fait un bon moment que je cherche....

C'est pas marqué, c'est juste le nom d'une police :hap:

"1 day until the truth is revealed" :cool: :mort:

THEJOKER1742 THEJOKER1742
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 09:49:27

Ah merci, mais du coup je me sens un peu con.... :hap:
La vérité sur ce site sera dévoilée aujourd'hui !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports