CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grande épopée!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stpam73 Stpam73
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 20:14:30

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau "sujet". Il aura pour but de ce créer un personnage fictif, dont vous devrez faire une description.
Des missions vous seront donné en fonction de l'univers de votre personnage. vous pouvez avoir plusieurs personnage ou plusieurs univers pour avoir différents récits.
Sur ce amusez vous bien!

Stpam73 Stpam73
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 21:52:13

Voilà ce qui en est de m'a description pour mon premier personnage dans l'univers de Naruto.

Dénomination: Peter Wilson
Surnom: Indéfini
Age: 17ans
Pouvoirs/Aptitude: Facteur de Guérison, maitrise des armes blanches, affiliation à la maitrise du Katon, force, vitesse et agilité accrue
Lieu de naissance: Inconnue
Lieu actuel: Konoha
Equipement: Katanas à lame noir dans le dos, arbalète grise dans le bas du dos, couteaux et munitions dans des sacoches sur les jambières, tenu simple et légère entièrement grise et noir, aucun bandeau de village.
Description physique: Brun, taille moyenne, corpulence moyenne.
Mentale: Charismatique, malin, courageux, humour morbide, imprévisible, avare

DI4BL3W1 DI4BL3W1
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 22:08:29

Hello,

Donc mon perso' pour l'univers de Naruto :
Prénom : Darius
Surnom : L'égorgeur dans la brume
Âge : 22 ans
Pouvoirs :
► Suiton (Eau) et Raiton (Electricité)
► Épéiste de Kiri (épée en acier noir trempé)
Lieu de naissance : Inconnu
Lieu de vie actuel (supposé) : Village caché de Kiri
Equipement : Shuriken, Katana d'orbe bleu, Parchemins explosifs, parchemins d'invocation, Epée en acier noir trempé, tenu entièrement noire. Bandeau du village de Kumo barré.
Description Physique : Cheveux blancs, grande taille, relativement musclé (bel homme).
Mental : Grincheux, râleur, malin, sexuellement déplacé.

Stpam73 Stpam73
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 22:14:55

Bienvenue a toi Darius. Maintenant que t'on personnage est créer tu peux au choix soit me demandé des missions qui seront rémunéré soit écrire ta propre histoire dans le but que tu désire. :-)

Stpam73 Stpam73
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 23:34:14

°1]
Le jour ce lève sur Konoha, ses habitants ce réveille, les magasins s'ouvrent et les gardes ce remplacent.
Quant à moi je reviens d'une mission d'une semaine, surement les sept jours les plus longs que j'ai vécu. En arrivant devant les portes gardés du village je me fais interpellé. On me demande qui je suis et pourquoi je ne possède pas de bandeau. Je reste muet, la raison de mon mutisme m'échappe encore mais la fatigue doit y être pour quelque chose. L'un des gardes me bouscule. Par réflexe j'envoyé mon pied, tous ce sont mis position défensive. L'un va aidé celui tombé sous la force de mon coup de pied, puis ordonne aux autres de baisser leurs armes. Il ce rapproche de moi et me demande de montrer la semelle ma chaussure, je m'exécute. Le symbole de Konoha y est inscrit, ils s'excuse de m'avoir bousculés et me laisse passé. Je pense a coup sûr qu'il vont se rappeler de moi.
Je vais péniblement vers le bureau du Hokage, je failli de m'écroulé sur le chemin mais réussi néanmoins sans chuter. Une fois arrivé devant le bureau lui aussi gardé par cette fois ci par deux personnes masqués je force un peu le passage et entre, je me hâte de poser le compte rendu de mission sur son bureau puis m'écroule.
Je me réveille dans un hôpital, à mes coté ce trouve la jeune Mary que je n'ai pas vu depuis une semaine. Mary est la seule chose qui me fasse tenir dans le droit chemin, sans elle je ne serais qu'un mercenaire errant a la quête de la mission la plus fructueuse et la plus sanglante. Elle est si belle et moi tellement banal, je ne sais pas comment elle fait pour rester avec moi. Je me lève et m'habille, avant de remettre mon t-shirt des mains m'attrape dans le dos, c'était elle. Je ne pus l'empêcher d'enlevé le peu de vêtements que j'avais mis, et d'ailleurs je ne voulais pas l'en empêcher. Une fois fini elle partit sans un mot et maintenant je suis là seul dans cette pièce, en regardant autour de moi je découvre que nous je ne le suis pas, je m'habille en vitesse et file au bureau du Hokage.
Une fois là-bas je la salue, elle fait de même et m'avoue être heureuse de me retrouvé en meilleurs conditions. Puis elle sort une enveloppe de l'un de ces tiroirs et me l'a jette, dedans ce trouve la récompense pour ma mission, de quoi vivre aisément pour les dix prochaine années. Elle me demande si j'en veux d'autres ou bien si je me retire du milieu. je rigole puis lui dis: "J'ai déjà du mal à me retiré après l'actes alors me retiré des affaires jamais". Dame Tsunade comme elle ce nome rigole puis me donne une lettre où était inscrit ma nouvelle mission. Je quitte son bureau et pars à la rencontre de Mary.
En chemin je croise un groupe de jeunes ninja qui ce chamaillaient pour savoir lequelle était le meilleur, je ne peux pas m'empêcher de leurs proposer un combat. Ils m'attaquèrent tous en même temps et tous chutèrent en même temps. Je repris mon chemin sans égratignures.

Stpam73 Stpam73
MP
Niveau 2
16 novembre 2015 à 16:04:49

Je rejoins Mary là où je sais qu'elle sera, au terrain d'entrainement, l'un de ses endroits favoris. Elle me voit arrivée au loin, court en ma direction et chute à mes pieds. Son visage ne perd pas de sa joie malgres cette ridicule chute. Elle ce relève, me prend dans ses bras, approche sa bouche de mon oreille, me dit qu'elle m'aime et fini par m'embrasser. Des larmes coulent de ses joues et je sais pourquoi.
Lors de ma dernière mission mon corps a été mutilé de plus d'une façon, je ne me fais pas de film je sais bien que la chirurgie ne peux pas tout faire et je sais à quoi m'attendre quand je me verrais. Putain ça a ruiné ma tronche, ça va que c'est pas la première fois. Je pense que je vais l'éviter pendant quelques jours le temp que elle et moi nous habituons à ce nouveau visage. Au moment où elle rellache son emprise sur moi je recule, lui dis que moi aussi je l'aime, puis me retourne et pars.

Stpam73 Stpam73
MP
Niveau 2
16 novembre 2015 à 16:06:26

Petit récit appart.

J’ai, j’ai mal à la tête c’est insupportable, mes oreilles sifflent et je n’arrive pas à ouvrir mes yeux malgré mes efforts rien n’y fait je n’ai plus aucune force mon corps est engourdi je me sens tellement faible, je commence à me situer dans l’espace et je pense que je suis allonger, je crois sentir quelque chose autours de mes poignés une chose qui me sert, peut-être est-ce juste une montre ? Est-ce que je porte des montres d’habitude ? Plus important qui suis-je ?

Comment je m’appelle ? Quel âge ai-je ? Est-ce que j’ai une famille, des amis, une copine, un copain ? Bon sang mais je suis qui ? Mes yeux commencent à s’ouvrir, une lumière m’aveugle et je les referme. Je peux finalement sentir mon corps tout entier il me fait mal et je sens qu’il a été mutilé, j’entends le son des cardiogrammes je ressens des présences tout autour de moi est ce simplement de la paranoïa a cette instant je ne puis le dire je suis tout simplement terrifié. Les liens que je sentais plus tôt s’avéraient être ce qui ressemble à des sangles tout du moins je le devine. Je commence à me demander si je ne suis pas un rat d’expérience ou un truc du genre, non c’est impensable je suis… mais putain qui suis-je ?!

Bon réfléchissons à la raison de ma présence ici, je ne pense pas être spécial, enfin je crois, ça se trouve je me fais des films et j’ai simplement été hospitalisé à la suite d’un accident de voiture ce qui expliquerai pourquoi mon corps est mutilé, mais dans ce cas pourquoi est-ce que je suis attaché ? Ça n’a pas de sens. Je suis peut-être dangereux ; méchant ; violent ou alors je résiste bien aux anesthésiants, je me serais donc réveillé et le choc ou la douleur mon rendu amnésique. Je suis mort ? La porte s’ouvre et deux, non trois personnes entre et s’approche de moi. L’un me demande si je vais bien, je réponds. Non je ne parvins pas à répondre c’est vrai que je n’avais pas encore essayé de parler, j’arrive à gémir.
- Êtes-vous prêt à nous parler Monsieur Laden?

Stpam73 Stpam73
MP
Niveau 2
16 novembre 2015 à 16:06:43

Petit récit appart.

J’ai, j’ai mal à la tête c’est insupportable, mes oreilles sifflent et je n’arrive pas à ouvrir mes yeux malgré mes efforts rien n’y fait je n’ai plus aucune force mon corps est engourdi je me sens tellement faible, je commence à me situer dans l’espace et je pense que je suis allonger, je crois sentir quelque chose autours de mes poignés une chose qui me sert, peut-être est-ce juste une montre ? Est-ce que je porte des montres d’habitude ? Plus important qui suis-je ?

Comment je m’appelle ? Quel âge ai-je ? Est-ce que j’ai une famille, des amis, une copine, un copain ? Bon sang mais je suis qui ? Mes yeux commencent à s’ouvrir, une lumière m’aveugle et je les referme. Je peux finalement sentir mon corps tout entier il me fait mal et je sens qu’il a été mutilé, j’entends le son des cardiogrammes je ressens des présences tout autour de moi est ce simplement de la paranoïa a cette instant je ne puis le dire je suis tout simplement terrifié. Les liens que je sentais plus tôt s’avéraient être ce qui ressemble à des sangles tout du moins je le devine. Je commence à me demander si je ne suis pas un rat d’expérience ou un truc du genre, non c’est impensable je suis… mais putain qui suis-je ?!

Bon réfléchissons à la raison de ma présence ici, je ne pense pas être spécial, enfin je crois, ça se trouve je me fais des films et j’ai simplement été hospitalisé à la suite d’un accident de voiture ce qui expliquerai pourquoi mon corps est mutilé, mais dans ce cas pourquoi est-ce que je suis attaché ? Ça n’a pas de sens. Je suis peut-être dangereux ; méchant ; violent ou alors je résiste bien aux anesthésiants, je me serais donc réveillé et le choc ou la douleur mon rendu amnésique. Je suis mort ? La porte s’ouvre et deux, non trois personnes entre et s’approche de moi. L’un me demande si je vais bien, je réponds. Non je ne parvins pas à répondre c’est vrai que je n’avais pas encore essayé de parler, j’arrive à gémir.
- Êtes-vous prêt à nous parler Monsieur Laden?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment