quelqu´un sait si il est compatible xbox 360? c´est le seul episode de la serie que je n´ai pas encore fait et tant qu´a faire jprendrais bien une 360 plutot qu´une xbox normal.
ben pas pour l´instant...
merci
6 mois plus tard...
oui maintenant il l´est
Oui il marche mort (Non j´déconne là)!!
En effet, microsoft avec sa belle retrocompatibilité de merde (il y a pas d´autres mots), nous a effectivement fait plaisir en mettant panzer dragoon orta sur la liste des jeux compatibles 360, mais... vous ne pourrez pas dépasser le troisième niveau!!!
Et rien que pour cela, j´ai envie de dire... FUCK MICROSOFT, à nous prendre pour des pigeons en mettant le jeu dans la liste alors qu´il ne fonctionne qu´à moitié.
Ca me fout les boules de claquer de la tune pour un super jeu qui ne marche qu´à moitié.
T´est sur que le problème viens pas de ton jeu ?
J'ai le même problème, ca s'arrête à la fin du troisième niveau
je confirme... j'ai le meme problème... j'ai payé le jeu 5 euros, mais bon...
moi çab marche pas tout court coment cela se fait ?
pour info ma 360 est online donc a jour ??
le jeu bugue aprés le nivo 3 sur 360, meme a l'heure actuelle il n'y a pas de solution (hormis de le laisser tourner trés longtemps pour débloquer les niveau d'aprés dans la pandora box). En revanche il parait que la version jap et us ne bug pas, donc au pire procurez vous la version US.
du nouveau par rapport a ça ? car chez moi toujours bug 2eme niveau
heu 3eme
et maintenant ça marche ? lol
XD j'ai une XBOX360 bannie depuis 2010, je viens de m’apercevoir que le jeux plantais à la fin du niveau 3, quelqu'un à t'il pu essayer depuis?
beeeeeuuuu... tout le monde s'en cogne de la methode que je me suis fais a mettre en place...
OMFG !
Je le savais pas, deg, heureusement que je l'ai pas eu chere.
Oui c'est sûr qu'il marche sur les versions US et JAP, mais faut une xbox jap ou us hein ... encore la version PAl qui se fait enc****. Pff.
En plus il avait l'air terrible: ambiance de ouf, ziq à tomber, chara design génial... j'étais à fond... j'ai recommencé les niveaux [1-2-3] 3 fois de suite du coup croyant que c'était un bug parmis d'autres.
Y'a de l'amertume dans ma bouche...
Si jamais quelqu'un à une soluce miracle... prions !
Dsl du double post.
Somebody j'avais pas vu ton message... On t'écoute: dis nous tout !
C'est vraiment trop bete moi qui voulais me l'acheter , il font chier a pas mettre a jour , jaimerai trop faire les premier aussi sur PSP ce serai possible?Vous croyé
dommage que le jeu plante j'aurai bien mis la main dessus