à tous, je voulais juste créer un topic sur ce fabuleux jeu qu´est Nights et sur lequel je passe encore de superbes moments, notamment grace à sa musique qui m´aprofondément touché.
Ce topic consiste donc en une discussion autour de ce jeu, ses différents aspects, l´éventuelle ( mais peu probable) possibilité de le voir un jour sur les consoles next-gen , .....
Concernant ce dernier point, je suis plutot sceptique, étant donné que le gameplay risque de passer a la trappe en perdant le cheminement 2d.
Voila, merci à tous ceux qui participeront, j´espere faire vivre un peu ce forum qui est désespérément vide, à ma grande tristesse.
En attendant, un grand MERCI à M.Yuji Naka pour son oeuvre.
Bon post à tous
Je suis tout à fait d´accord avec toi , très bon topic, dommage qu´il y ait personne pour parler de ce magnifique jeu
bonne idée de ton topic sur un des jeux les plus magnifiques que sega est jamais fait a entendre la chanson me fait pleurer
C´est clair que Nights est un jeu superbe, dans son concept, sa réalisation, son gameplay, sa musique,... Une vraie claque quand je l´ai découvert en 96.
Il y a d´autres jeux géniaux de Sega qui sont tout aussi inclassables : Ecco, the tide of times ; Kolibri 32x ; Dragon Force ...
Toute une époque. Que du bonheur !
Dommage qu´il n´y aie pas plus de monde sur ce forum...
Une question au passage : pourquoi les jeux 32x ne sont-ils pas référencés sur jv ?? ?
SI moi je suis toujours là
Et pour la 32x faudrait qu´on demande à ce qu´lle soit mise
Franchement la classe ce jeu
jy est jouer une fois avant ke ma saturn ne grille
tro la haine
Tu peut t´en racheter une si elle marche plus la tienne.
Salut astro-boy,
ça serait intéressant de demander que la 32X soit référencée, mais comment faire ?
Si jamais tu lis ce post...
Comme on dit l´éspoir fait vivre...
Hum, merci Sagari.
J´ai bien l´intention de finir centenaire
Juste un petit post pour ce jeu merveilleux (ah la la, la musique du premier niveau de claris... )
sega
je m´y colle aussi.
Nights été et es encore une magnifique perle du jeux video...aahhhh les années 90 une époque ou on savais encore nous faire rever avec les jeux video SEGGGAAAA ou es tu T_T
si seulement o npouvait voir une suite débarquer sur next-gen,ce serait une attente aussi grande que celle de Super Smash Bros Brawl (et d´ailleurs pourquoi pas nights comme guest dans ssbb ?
De plus qu´avec le Sonic qu´ils ont réussi à nous pondre sur la Wii, j´ose à peine imaginer ce que donnerais un Nights...
http://www.emunova.net/img/tests/1613.jpg
Pour le plaisir...
Je me souviens a peine de jeu. J´y jouais il y a tellement longtemps, mais ce que je sais c´est que c´était mon préféré sur saturne.
La musique ? j´arrive à peine à la réentendre dans ma tête, mais elle aussi ma marquée. Et son sénar, son ambiance et son univers. Il n´y a qu´un mot : unique.
Bref un jeu sublime qui sans nul doute continuera sa malheureuse déscente dans l´oubli.
De plus si par bonheur il sortirait une nouvelle version sur les next-gen, je crains fort que les points qui faisaient sa force ne s´y retrouvent pas. Enfin, on verra bien..
Dsl pour le double poste, mais j´ai trop mal écris sur le précédent je tiens à m´en excuser ^^´.
:fatigue:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020215-nights-a-besoin-d-une-wii-pour-se-reveiller.htm
Oh ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiii !! !!!