Bonjour,
Pour améliorer notre puissance et contrer tout les autres "Bides", il nous faut une vraie armée (et pas un groupe ). Je propose de faire une propagande sur le 15-18 ou le forum COD4.
Ensuite, un objectif. Nous n'allons pas rester la à poster des " ". Il nous nous faut un objectif. D'abord, notre objectif principal et de trouver d'autres Bides, de les combattres, et de les ramener dans nos rangs.
L'autre objectif et de faire regner l'ordre sur le forum Call of Duty 4 en traquant les topics sans balise et les topics mal écrit.
Enfin une signature, je propose d'utiliser notre nom pour montrer notre intervention.
Exemple : "La CNB est ici pour faire regner l'ordre" ou "Vous venez d'etre Owned by CNB"
Les questions et remarques, c'est plus bas.
WOW c'est magnifique la CNB viens de trouver une raison de vivre !
Il faut faire de la propagnade sur 15/18 pour recruter et retrouver jesus-noel-bide ensuite nous pourrons être traités comme des héros et faire la loi sur le forum berceau du noélisme cod4
Il serait sympa qu'on écrive pas en semeusseu mais en francois correct on sera plus pris au sérieu je pense
Après c'est l'oracle ...
Et surtout, écrivez correctement et restez un minimum poli
Je suis volontaire
Je posterai mon texte ici d'abord pour demander l'accord de l'oracle
ton texte sera pourri
En tout cas moi je dit: La CNB est prét a traquet, perturber, désintégrer l'invasion des boulets :neol:
(¸.•'´(¸.•'´*¤¤¤¤¤¤*`'•.¸)`'•.¸)
© Alex 2007-2008
Titre: La CNB recrute ...
Bonjour à tous:
La Confrayrie Noéliste Bideuse ( )recrute des noélistes bienheureux, valeureux et expérimentés qui connaissent le code noéliste et qui vénèrent chuck.
Les précurseurs noélistes qui dirigent notre clan ont décidés qu'il fallait créer cette croisade contre les faux-noélistes, afin de rétablir l'ordre sur les forums.
Voici les paroles de notre oracle:
"[...] notre objectif principal et de trouver d'autres Bides, de les combattres, et de les ramener dans nos rangs [...] l'autre objectif et de faire régner l'ordre sur les forums [...] en traquant les topics sans balise et les topics mal écrit [...] "
Si vous avez des informations sur les autres clans noélites, leur position etc ... faites le nous savoir par le biais de ce topic .
Si vous voulez grossir nos rangs il faudra montrer que vous êtes un vrai noéliste, alors à ce moment vous aurez le droit de faire un click gauche sur le lien sacré qui vous ménera à notre QG secret ...
Les liens utiles:
Traité d'éthique noeliste => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17502122-1-0-1-0-officiel-traite-d-ethique-noeliste.htm
Sur ce bonne chances frayres noéliste, et que chuck soit avec vous
alors ?
C'est nul non c'est cool, faut peut-etre faire sa sur le -15 ans,
au fait comment on mets une siganture
gendarme=> ta raison je vais faire sur -15 et 15/18 enfin faut voir ac l'orale ... sinon pour la signature tu dois ... tu connais copier/coller
Ton texte est très bien !!
Tu l'a deja posté
nan j'attendais ta ptite modif qui change tout
Ben oui pk?
J'attend qu'on parle de moi ds ceci
N'oublions pas que je suis le gars qui a refait le mouvement!!!!!
Deja notre nom c'est "Confrayrie des NoelBide" il me semble ...
Et puis je ne trouve rien à redire, c'est très bien
vive toi alors (et notre prohète Chuk)
Et vive Alex le chef
Go le poster
Par contre moi je bouge pas de ce forum et de COD4, j'ai pas envie d'etre banni
Je vous regarderais de loin mes amis !!
Oui idem, jai déja perdu 4 pseudo alors un 5ème serait de trop
Mais sachez une chose, On serra toujours la pour voir ce que vous faite et toujours la pour vous