Salut il reste encore des personnes sur ce jeu ?
J'y ai joué et on peut pas dire que c'était la foule hein
Bref si des gens connaissent un jeux de ce genre ( gestion et tout...) ou veulent m'aider go add : LuffynocraftDK
Je suis un newbie et je me demande si on peut rejoindre une ville d'un pote alors qu'on est déjà dans une partie en cours.Aussi est-ce obligé d'être Héros pour changer de métier ?
salut oui il reste du monde je pourrais pas te dire le nombre mais c'est actif, tu peux pas rejoindre une partie en cours et si tu n'est pas héros tu ne peux que être citoyen de base pas de métiers disponibles
Les pourrisseurs suicidaires sont en train de détruire HORDES : dommage car c'était un super jeu de survie au départ
On est plusieurs centaines dessus mais bon...
Le 10 mai 2015 à 20:06:20 enroth a écrit :
Les pourrisseurs suicidaires sont en train de détruire HORDES : dommage car c'était un super jeu de survie au départ
Les pourrisseurs il y en a toujours eu depuis le début, le truc c'est de savoir les repérer et les gérer. Sinon tu peux te tourner sur le jeu en méta-coalition et la finit les soucis, par contre ça devient très strict.
J'ai envie de dire, là je suis à 12 jours de jeu, et on est encore 28 personnes en vie. C'est comme dans tout les jeux, faut tomber sur les bonnes personnes
Si vous êtes dans une meta y'a pas de problèmes.
Il y a du monde , c'est juste que ce jeu réunis des personnes plus matures que celles fréquentant ce forum .
Je confirme, il y a toujours du monde mais le forum du jeu sur jvc n'est plus actif. Il faut aller sur le forum officiel de Hordes pour avoir de l'activité.
Y a encore un tas de monde même si c'est moins actif qu'avant. c:
2009 = 30 minutes ~ 1 heure pour être 40.
2016 = ~5 heures pour être 40.
Je n'ai pas arrêté ce jeu car je viens de commencer.
C'est un super jeu même si peu d'actifs, des bons joueurs sont encores présents !
Juste le forum qui est mort ^^
Le problème de ce jeu, c'est que les mécaniques reposent sur le temps réel, 1 jour pour faire ceci ou celà. Si les parties étaient plus courte avec des actions de jeu plus nerveuse, ça aurait pu être sympa.
Héhé toujours la survivants!
Dans le même genre il y a http://twout.free.fr/ si jamais ça intéresse quelqu'un
[20:06:20] <enroth>
Yen a peu
[22:50:40] <Benshad0w>
Le problème de ce jeu, c'est que les mécaniques reposent sur le temps réel, 1 jour pour faire ceci ou celà. Si les parties étaient plus courte avec des actions de jeu plus nerveuse, ça aurait pu être sympa.
Sauf que la va serait changer tout le jeu, ca a aucun intérêt les truc de casu comme ça
Je me permet de UP, après un petit moment d'absence je décide de m'y remettre, j'ai rejoint une ville pour me remettre dans le bain mais si il y a un groupe, un Discord ou quoi que ce soit je suis partant!
[03:37:16] <VraiFauxFake>
Je me permet de UP, après un petit moment d'absence je décide de m'y remettre, j'ai rejoint une ville pour me remettre dans le bain mais si il y a un groupe, un Discord ou quoi que ce soit je suis partant!
Malheureusement ya aucun discord
Pseudo IG ?