Question toute simple: Qui l'aime?
Moi je le trouve drole.
Il est là et il est fait job.
Vous ne l'aimez pas parce qu'il fait son job ? ...
A oui , au cas ou vous l'oubliez, le Corbeau et un humain pas une machine a mettre des avertissement et des ban ...
en fait le corbeau c'est un humain (un modo) ET une machine (réponse automatique des serveurs)
voilou mais sinon je trouve que le corbeau est souvent un connard
le corbeau m'a ban des forums
Quel enf*iré
Désolé , il fait son boulot . Si vous faîtes des conneries sur le forum mponde , pas étonnant qu'il vous ban .
Moi, il m'a pas encore banni.
Moi je l'aime bien
Flic Incognito s'il t'as banni des forums. C'est pour une raison et tu sais forcément laquelle.
Après, j'aime beaucoup le corbeau. Mais j'aime pas quand les joueurs copient son avatar. À mon avis, il doit rester unique en son genre.
Oui, moi aussi je l'aime bien. En plus j'aime dire des fois à 23 h 50 : "Que le Corbeau vous épargne".
Je l'aime.
moi aussi je l'aime, il répond a mes questions sur le fof monde
Le FM n'est plus un forum c'est une dictature
Un vécu difficile, Adadia ?
Le Corbak est méchant car il se sent trop petit(j'ai la preuve en image si vous voulez )
ais Le Corbeau humain(modo) est méchant par contre quand il est mode machine(réponse automatique)on peut rien lui dire si il est programmé pour ça
oui le corbeau est très mechant , dans discussions , et en 1 journéé j'ai ete ban ... le joueur KFC dipsbucket si vous voulez voir
Seul les boulets ne connaissent pas l'identité du corbeau
Moi je l'aime bien le corbeau !