Comment se guerir de infection
Avec un paracétoïde.
Soigne ton français petit imbécile (Je cause à Zack).
1st chui pas fr chui Qc 2 pk tu di sa
C'est pas une excuse, je connais des Québecois qui s'exprime dans un français plus français que le mien!!
5 mots, une erreur de syntaxe énorme. Cherche.
laisse, on est sur jeu video .com pas dans un cour de francais
Ouais mais t'es sur un forum où la langue c'est le français... donc la moindre politesse c'est d'écrire correctement, pour montrer au moins le respect envers les gens. Eldef t'es concerné par ce que je dis, ton topic tuerait à lui seul l'académie française.
Oui... Mais c'est JV.com
Pour répondre à l'auteur, il te faut un paracétoïde (une grosse gélule bicolore verte et orange).
On peut en trouver en assemblant des Produits Pharmaceutiques, mais c'est très mal vu de faire de tels assemblages dans une ville car ces mêmes PP peuvent être utilisés par un héros pour faire des stéroïdes (des drogues).
Il m'est arrivé d'en trouver dans le désert, mais ça reste un coup de bol.
A toi de voir si tu préfères guérir ton infection et finir bannit (car les citoyens n'aimeront pas que tu assembles les PP), ou en mourir tôt ou tard.
Prends aussi en considération le fait que si tu es blessé, l'infection même guérit se déclarera de nouveau le lendemain tant que tu ne te seras pas soigné avec un bandage. A toi donc de voir si tu préfères mourir et recommencer une nouvelle ville, ou te soigner avec des objets rares qui te mèneront à un bannissement sûr.
et donc l'autre se prend pour un mac avec son exellent francais.. que tu est fort ! j'aimerai etre comme toi tu veu que je te suce la bite ?
Confondre "es" et "est" c'est limite ridicule, hein DIEU ;)
Si au moins c'était sa seule faute.
bonjours
je crois que les plus imbéciles dans cette histoire sont toi "Tarace2kev" et "Raging-Blast" car je sais pas mais par exemple je connais une personne qui est a des probleme d'orthographe comme la dyslexie et elle ne peut s’empêcher de faire des fautes
donc peut etre que notre ami québecois a aussi se probleme qui est en tout nullement de sa faute
voila puis les fautes sont humaines et certainement j'en ai fais plein et je suis fière d'en avoir fais
LOL MDR XD EPIC L'AUTRE
:Fin du post de merde:
Effectivement, il faut prendre un paracetoide
osef
Il y a quelques fautes mais rien de choquant
Sinon, je crois aussi qu'il faut un paracétoîde.
Oui, paracétoide, ou un soins de chaman.
Le chamane n'existe lus, il a été supprimée pour la saison 6 !
Dommage.
Tarace2kev
Posté le 7 avril 2011 à 22:46:46
C'est pas une excuse, je connais des Québecois qui s'exprime dans un français plus français que le mien!!
5 mots, une erreur de syntaxe énorme. Cherche.
Lien permanent
"Je connais des Québecois qui s'exprime"
"Je connais des Québécois qui s'expriment" Avant de corriger les autres,on se corrige soi-même.
Merci.