pk vous aimer ce groupe c a chier il sont null c tout vraiment null je deteste se groupe de minable et si vous les aimer c'est que vous ete null
NON MAIS TA PAS FINI DE FAIRE CHIER LES GENS TOI???
tes un gros null
Dsl mais si tu n'aime pas
1-
2- Tu as des gout à chier
3- Va te suicidé
Comment ne peut on pas aimé ça !?
http://www.youtube.com/watch?v=VsyAxh86ll4
MrRattatiner va te pendre
lol all MrRattiner c un gros raté
MDR fait de l'aire caliss d'ortho
Ah ok le mec qui rage parce qu'on aime un groupe.
Sinon t'écoute quoi MrRattatiner?
De la merde
Franchement ... NO COMMENT !!!
Moi jle kiffe à mort ce groupe et meme si tu n aimes pas ...BAH TU VIENS PAS FAIRE CHIER SUR LES FORUMS ABRUTI !!!!!!!
METALLICA FOR EVER !!!!
VIVE LES FOUR HORSEMEN !!!!!
vos geule!!
j'écoute du rappe moi c cool a mort le rappe bling bling
OMG le louser
Dégage
C'est sur, le rap avec des textes deux balles parlant de cul et de drogues avec une instru merdique "composée" par des amateurs ca gère
COME CRAWLING FASTER !!!
OBEY YOUR MASTER !!!
YOUR LIFE BURNS FASTER !!!
Obey your
MASTER !!! MASTER !!
Qu'est-ce que tu viens faire ici alors??? Apprend à jouer de la batterie, ou de la Guitare ou de la Basse ou Chanter (ou écrire) avant de parler, tu verras que c'est plus compliquer de dire des phrases écris par un producteur et de faire des clips avec des meufs à poil qui ne pensent qu'aux frics comme tout les rappeurs d'aujourd'hui mais qui ne savent pas compter jusqu'à 3
Moi j'aime bien
Xd le mec qui vient sur le forum de guitar hero metallica pour dire qu'il aime pas
Sinon VIVE METALLICA !!!!
Moi je dit chacun c est gout musicaux mais pas la peine de dire que c est de la grosse merde juste parce qu on aime pas . Moi j aime bien Metallica
Metallica c'est de très bonnes compositions, une originalité vraiment la (enfin dans les 80 ) et des textes ayant un vrai sens
va voir un concert de metallica et on en reparle apres ok ?
Celui de lyon etait vraiment quelque chose !!