Ce jeu c'est du n'importe quoi ! Alors quand un mec et toi vous faites la guerre et toi tu l'attaques tu ne peux pas gagné à moins que tu sois plus évolué que lui niveau guerrier sinon c'est impossible pourquoi ?
Parceque lui dans sa ville il peut mettre toutes ses troupes ensembles genre 5 armées de légions voila sauf que toi ils doivent attaquer au tour par tour donc déja tu ne peux pas gagner
Et ensuite quand je me dis c'est pas grave je vais envoyé 3 armées de légions + 1 armée de catapulte + 2 armées de cavaliers
Donc j'arrive chez lui et la mes catapultes contres ses soldats donc moi 30 et lui 21 de puissance donc je me dit je vais gagner et ben non même pas je me fais péter
Et après mes cavaliers 15 contre ses troupes 17 et je me fais encore péter c'est abusé
Enfin bref ce jeu c'est de la merde la seule façon de gagner c'est sans combattre SUPER !
Nan t'es juste mauvais , en effet il est préférable d'être intelligent pour joué a ce jeu
Perso j'ai réussi une victoire territorial en divinités
Et en plus il dit que le jeu est mauvais juste car tu rages
Je suis tellement mauvais que sur tous les jeux des statégies je gagne
Et vous n'avez rien compris à ce que j'ai dit et après ça ose dire que je ne suis pas intelligent...
Je t'expliquer ci le gars en face a des archer tu évoluer et tu fais des tank etc après si monsieur ne comprend pas que dans ce jet la technologie est le truc je plus important :/
Bravo ta gagner une victoire techno en divinité ta de quoi être fier ! Les chevilles enflent pas trop ?
Ce jeu est trop facile tu veux dire suffit d'avoir de la logique c'est tout simple perso la technologie est important ta rien compris je gagne avec des archer en victoire économique, Divinité , je termine en 1100 en roi 650 ;)
Ou j'ai dit que j'était fier aprend a analyser merci
Cordialement
Saint technologie pas de temple pas de temple risque de convertis semblent de ville le gars arrive avec des chevalier + un gros soutien naval tes mort perso sa se voir que tu joue pas contre d'autre vrai joueur l'ai est complètement foireuse je me place avec mes unités sur toute de casse de placement production OR et science et comme je serait plus avancé que toi car la science c'est nul pour toi tu pourra rien faire et je pourrais me préparer perso GG t'arrive a battre des iA félicitation
Bah c'est toi qui dit nimp tu parle de divinité et maintenant de multi MDR j'ai jouer 5 fois en multi et j'ai gagner 5 fois en victoire économique
One4 qui dit "les chevilles enflent pas trop?" LoooooL !
J'avoue
Sinon je vais faire clair la technologie est essentiellement dans les 3 victoire principales
Pour territorial si tu n'a pas d'unités de d'attaque mieu que les unités qui défende la vile ennemi tu ne peut rien faire
Pour technologique bah sans sa tu peut pas gagner
Pour culturel la technologie est importante pour débloquer d'autre merveille
Pour économique explique moi comment tu fais pour crée des marche et des Banque sans technologie
Mais oui tu a raison la technologie n'est pas important dans ce jeu
Ouai la technologie c'est Le plus important dans ce jeu. Surtout en ligne c'est pour ça que je prends tout le temps les japonais.
Bah écoute ça va Après si tu es nul tu peux en vouloir qu'a toi
Tu parles à qui one4 ?
Fait que tu m'explique ta un problème dans ta tête ou quoi
La technologique est importante dans ce jeu pas primordial mais importante
Et puis je cite
Ce jeu est trop facile tu veux dire suffit d'avoir de la logique c'est tout simple perso la technologie est important ta rien compris je gagne avec des archer en victoire économique, Divinité , je termine en 1100 en roi 650 ;)
Cool ta vie mais OSEF
Mais après tu dit aux autre qu'il se la pète regarde tes message avant de parler
Chaud en plus ta 23 ans et un tel caractère ça doit pas être facile dans ta vie x)
Le facteur chance dans ce jeu est horrible. Et le fait de pouvoir mettre plusieurs unités sur la même case aussi. Mais bon, c'est le seul civ sur console il faut faire avec.
Par contre le jeu est vieux maintenant mais les graphismes n'ont pas trop vieilli c'est cool !
Le droit n’est pas la morale, il ne se veut pas beau ou sympathique. Il est un cadre qui assure la sécurité des justiciables : sans ce cadre, nous vivons dans une république bananière où la loi change selon l’intérêt des dominants. Ce droit, les juges sont payés pour l’appliquer. Après, que cela plaise ou non aux uns et aux autres, peu importe.
https://www.politiscales.net/fr_FR/results/?p0=50&p1=10&s0=31&s1=12&b0=62&j0=60&j1=10&t0=5&t1=14&e0=74&e1=5&c0=19&c1=19&femi=10&m0=69&comp=67